Tabac et pilule
Fermé
coxinel
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais avoir un renseignement , je sais qu'il est dangereux de fumer et de prendre la pilule ...mais je fume juste pour le plaisir a peine 4cigarettes par semaine . J'attend mon prochain cycle pour commencer la pilule ( felixita) , je voudrais savoir sil est vraiment dangereux de fumer de temps en temps en prenant la pilule en même temps ...
Merci devotre reponse !
je voudrais avoir un renseignement , je sais qu'il est dangereux de fumer et de prendre la pilule ...mais je fume juste pour le plaisir a peine 4cigarettes par semaine . J'attend mon prochain cycle pour commencer la pilule ( felixita) , je voudrais savoir sil est vraiment dangereux de fumer de temps en temps en prenant la pilule en même temps ...
Merci devotre reponse !
A voir également:
- Peut on fumer apres avoir pris la pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Peut on boire de l'alcool apres avoir pris la pilule du lendemain - Accueil - Pilules contraceptives
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
Il est effectivement dangereux de fumer et de prendre la pillule. Des risques d'embollies pulmonaires , cardio-vasculaire....
Le nombre de cigarettes, je pense n'a rien a voir c'est comment le corps réagis face a la pillule-clope et alcool si il y a.
C'est bon d'aller poser la question car il y a certaine pillule que les gyneco donne au fumeurs. En suisse en tout cas.
Le nombre de cigarettes, je pense n'a rien a voir c'est comment le corps réagis face a la pillule-clope et alcool si il y a.
C'est bon d'aller poser la question car il y a certaine pillule que les gyneco donne au fumeurs. En suisse en tout cas.
Il est vrai que de fumer et de prendre un contraceptif peut provoquer une détérioration des artères et du capital veineux, que l'on fume beaucoup ou pas. Mais le risque est quand même plus important quand on est gros fumeur.
Bonjour,
moi aussi j'ai fumé et pris la pilule. Cela augmente les risques d'accidents cardio-vasculaire mais bon. En plus 4 par jour c'est vraiment peu.
moi aussi j'ai fumé et pris la pilule. Cela augmente les risques d'accidents cardio-vasculaire mais bon. En plus 4 par jour c'est vraiment peu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question