Arret du tabac

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Flo -
Bonjour,

Voilà Fin Décembre 07 j'ai arrêté le tabac avec le traitement CHAMPIX et ça marche ! Pourtant j'ai été grosse fumeuse mon mari a arrêté aussi avec ce traitement seulement il coute cher et il me reste le traitement pour un mois car il faut au moins le prendre pour 3 trois mois et j'en ai acheter plus qu'il ne fallait. Alors si quelqu'un est interressé ?

Merci pour votre attention

A bientôt et courage les futurs ex-fumeurs.
A voir également:

71 réponses

celine888

bonsoir combien coute le champix environ s il vous plait j'ai descider de mettre un bebe en route mais je voudrais arreter ma consomation de tabac avant pour limiter les risques durant ma future grosesse
0
nanny

Je serais interéssée, mon medecin est contre et donc ne veux pas me le préscire.
0
cathy

Bonjour je m'appel Cathy et je voudrai savoir si il y a des éffects secondaire, car j'ai le champix et j'ai un peu peur de le prendre avec ce que j'ai lue, sur les éffects secondaire. Merci et a bientot
0
gino33

Bonjour à tous!!!
Voilà, moi également, j'ai fait le grand saut avec Champix et ce...pour la deuxième fois.
Deux choses me genent avec Champix et je voudrais faire part de ma première expérience négative.

1ere: ne pas croire trop tot, que c'est gagné, le champix est très imprégné et important dans le sevrage, sans lui......catastrophe, donc, ne vous séparez pas trop tôt de votre traitement, même si celui-ci est cher(faire le compte des cigarettes non achetés)

2eme: l'aspect psycologique, j'ai dû arreter le champix à cause de cet inconvenient, je broyais du noir et tout me paraissait négatif, je comprends avec le recul, les effets indésirables notés dans la notice jointe.

Tant pis, je recommence!!!!!

Bon courage à tous et surtout un grand coup de chapeau à ma petite femme qui tente l'arrêt tabac, sans aucun apport exterieur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lydie

ah oui celà m'intéresse de RACHETER TON CHAMPIX voici mon email
Effacée par la Modération - Hors charte free.fr
0
Flo

Ou peut on se procurer se traitement svp ?
0
shamsy

bonjour a tous

demain debut du champix ,merci de me donner tout conseils je suis preneuse pour contré les effets indésirables ma date d'arrêt définitive est prévu pour le 18 déc 08 et j'apprehende
alors j'atends vos encouragement et toutes les astuces pour éviter les fringales dues a l'arrêt du tabac ainsi que les excès de nervosité
j'éspère me débarasser définitivement de ce calvaire qu'est le tabac
j'ai 33 ans et j'en ai ras le bol

a 28 ans jai arrété avec succès grace aux patchs pdts 4ans et demi et a caus de kilos en trop et d'une soirée j'ai repris

alors tout vos conseils je les attends

bon courage pour ceux qui sont en plein seuvrage

help me
-1