Distrophie ovarienne

mimio - 23 avril 2008 à 16:36
 dania - 6 juil. 2010 à 19:44
Bonjour,
je suis une jeune fille de 30 ans sans enfant. A ma dernière consultation en février 2008 le medecin m a dit que j'avais un debut de fibrome ( qui n'etait pas grave selon lui ) et une distrophie ovarienne. il m a prescrit des medicaments. mais jusqu'a présent toutes mes tentatives de tomber enceinte n'ont pas marchés. chaque fois que je fais l'amour dans ma mauvaise période (entre le 10e j et le 18e j) j'ai de fréquentes douleurs au bas ventre et puis rien. Pas de grossesse. je désir tomber enceinte . que doit-je faire ?

NB: j'ai fait un avortement en 2002; est-ce la cause de cette distrophie ovarienne ?

2 réponses

laetitiacibel Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 15:48
je suis un peu dans le meme cas par contre ma généco me donne aucun espoir j'ai telemen de ne jamai avoir d'enfant cela fait plus de 3 ans que j'essaye je perd tou espoir
0
NE PERDS surtout pas espoir car ile stress est le principal ennemi de tous les efforts;moi je me batrai jusko bout,tu peux aussi te tourner vres la medecine traditonnelle;ca reussit en association avec celle moderne;bisous a toi ; c"est Dieu qui pourvoit!
0
bonjour tout le monde.. ehh ben c mon cas aussi moi g 28 ans j essaie d avoir un bb depuis 2 ans et toujours rien,g consulte aujourd hui mon gygy il m a dit k g une dystophie ovarienne, il m a demande de faire un test au gaz et au meme tps il m a prescrit du clomifert 1cp 2fois/jr du 3eme au 7eme jour et PROGYNOVA 2mg 1cp 2fois/jr du 1er au 8eme jour du cycle ... et g deja subit l annee passee une induction au clomid et ca na rien donner , g peur k ca ne va pas marche cette fois si et je desire vraiment d avoir un bb,,,, g plus le moral, aidez moi svp>>
0