Qualité de la glaire cervicale

Fermé
priscilia -  
 tiotio -
Bonjour,

Est ce que'une mauvaise qualité de glaire peut etre dûe à un manque de progesterone ?

Merci d'avance pour votre reponse.

Priscilia
A voir également:

12 réponses

darling

puis je avoir 1 bebe si mes glaires ne fonctionnent pas ?
18
vanessa 1208 Messages postés 50 Statut Membre 4

coucou prends tu un médicaments ou un traitement pour sa bisous
10
catou

Jaimerais bien le connaitre moi aussi ...mon gygy m a prescrit de l estrace hier pour améliorer ma glaire car je prend du serophene et toujours pas de glaire.

Merci
0
princesss2503 Messages postés 3 Statut Membre 2

Bonjour,
cela fait un moi que j'ai arrêté la pilule, j'étais censé avoir mes règles il y a 8 jours et rien. J'ai fait un test à 6 jour de retard et négatif. Mais ce qui me perturbe c'est que depuis une semaine j'ai des pertes transparentes très très abondantes (pas d'odeur, ni brulure, ni gratouille, ni rien...) et du coup je ne sais pas trop ce que c'est et puis c'est génant tout de même... Alors je me demande si il est possible que ce soit une ovulation (sachant que je n'ai toujours pas eu mes règles depuis à peu près le 14 juillet) ou si c'est je sais pas quoi lol.
Merci pour votre aide. Bisouilles.
9
n

bonjour
j' esseye d'avoir un enfant depuis 4 ans, ces 3 trois derniers mois j'ai consulté un gyneco qui m' a donné des hormones car j'ai pas de glaire cervicale mais sans resultat.
j'aimerai savoir est ce que dans mon cas une insemination artificielle est necessaire?merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niha

bonjours que veut dire une glaire normale et quant est ce qu'on parlede glaire anormale mercie
4
tiotio

salut la glaire ets normale s'il de contient pas trop d'acide pouvant tuer les spermatozoides
0
nath

bonjour prescilla je me'secuse de ne pas avoir repondu .........
enfaite j'ai fe mes 6inseminations sans resultat en mars j'attaque les fiv je ne compred pas pourquoi cela n'a pas pris car au dela de la glaire cervical cela devrait prendre..bref un peu de stress de question sans reponse qui ne favorise pas la prise ce tres dure je le vie difficilement ainsi que mon conjoin il faut etre tres soude si tu veux discuter n'hesite pas a bientot et courage a toute
3
ariane

oui c'est possible que ce soit une ovulation
2