Comment leurs annoncer :/

paw' - 8 févr. 2012 à 22:05
Celui-la Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 - 9 févr. 2012 à 15:28
Bonjour, mon copain et moi avions d'ecider d'être parents le problème et que mon copain a 25 ans & mois bientôt 18 le 22 juillet si je commence a avoir des rapport et commence a être enceinte a cette période je ne sais pas comment mes parents réagiront :/ j'ai surtout peur qu'il m'interdissent de voir mon copain. Avez-vous une expliquer a comment je pourrais leur annoncer ? Merci

1 réponse

Celui-la Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
9 févr. 2012 à 15:28
Salut.

Bon je pense le point principal est de toi connaitre tes parent et de réfléchir. Soit tu réunis tout le monde ( ton copain compris) et vous avez une grande DISCUTION. Et je parle là bien de fait de parler et non du fait de se hurler dessus. mais peut être une idée ce serai de vous trouver un petit appart et de vivre ensemble un petit moment.
Enfin la je vais surtout prendre le point de vue de l'enfant a venir, mais je pense qu'il est vraiment bon pour vous d'abord d'avoir une situation stable et une situation financière qui tiens la route. Un enfant n'est pas un jouet. il faut prendre le temps de réfléchir quitte a ce que sa prenne des années. Mais réfléchissez pas pour vous mais pour lui.
Ensuite la solution de la table ronde est une idée, enfin c'est comme sa que moi je ferai. Pourquoi pas réunir les deux familles au complet pour en parler parce que au fond sa les concerne tous la même chose non !? Demandez avant de commencer a ce que tout le monde reste calme et posé. Hésitez as, toi et ton copain a mettre sa bien au clair! Demandez leur de rester calme et de ce mettre a votre place.

Evidemment il faut voir avec le caractère tes parents aussi.

Voili Voilu.

Bonne chance.
0