Pilule du lendemain

sarah.2111 - 8 févr. 2012 à 22:53
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 févr. 2012 à 23:53
Bonjour,
Il y a deux semaines j'ai eu des rapports avec mon copain et la capote a craqué, j'ai donc pris la pilule du lendemain. Le samedi de la semaine d'après j'ai eu mes règles dues à la pilule , nous l'avons fait le jour même à nouveau avec mon copain et la capote a craqué à nouveau. Je n'ai pas pris à nouveau la pilule du lendemain. Y a-t-il des chances que je sois enceinte?...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 févr. 2012 à 23:13
Bonjour

Oui
Rapport sexuel non protégé = risque de grossesse +risque de maladies sexuellement transmissible.

Il n'y a pas de raison que les préservatifs cassent aussi souvent.
Soit il y a un problème:
* en le mettant,
* trop petit
* mal stocké
* périmé
* ...
0
Il y a vraiment des gros risques de grossesse?
Car si j'ai eu mes règles , c'est que ma muqueuse de "détruisait" donc l'ovule n'aurait pas pu s'y fixer, non?
Est ce que ma période d'ovulation a été modifiée par la prise du pilule de lendemain? Par exemple dans les sites donnant une approximation du moment d'ovulation, lorsqu'il me demande mes dernières règles je met la date de mes règles habituelles ou celle que j'ai eu après la prise de la pilule du lendemain?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 févr. 2012 à 23:24
Ce n'était peut être pas tes règles que tu as eu mais un saignement dû à la pilule du lendemain.

L'ovulation peut être n'importe quand dans le cycle.
J14 n'est qu'une théorie mais loin d'être la réalité pour toutes les femmes.
Il y a des femmes qui ont une ovulation pendant leur règles.

Comme tu ne connais pas suffisamment ton corps pour savoir la date de ton ovulation , tu as un risque oui.

Vous avez quel âge tous les deux ?
0
Oui je pense que mes saignements venaient de l'effet de la pilule du lendemain.
On vient juste d'être majeur tous les deux.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
8 févr. 2012 à 23:42
Par sécurité fais un test un peut plus de quinze jours après ton rapport non protégé.

Peut être que tu devrais te renseigner pour utiliser la pilule.
Tout en gardant le préservatif le temps de faire les tests vih ,mst tous les deux.
0
Pour la pilule du lendemain c'est trop tard mais peut être la pilule du sur-lendemain?
0