7 ans d'attente

cecilia90 - 8 févr. 2012 à 21:39
 cecilia90 - 13 févr. 2012 à 14:01
Bonjour,

après 7 ans d'attente, mon homme et moi avons passé les tests, tout es ok. Le gynéco me donne un traitement, 2 mois avant fausse couche a 3 semaine. LE gygy me donne un traitement a commencer en novembre 2011, pas de regle je suis enceint de 3 semaine l'orsque que je l'apprend. Re fausse couche a 5 semaines.

Là ovulation passé de près de 10 jours, règle dans 8 jours, j'ai beaucoup de nausées depuis 2 jours, seins tendu, foncé et douloureux, petite douleur dans el bas ventre enfin plus des petits tiraillement. j'ai vue qu'il existe des teste a faire a J-4 avant les règles, sont t il fiable en sachant que j'ai un traitement hormonal de J2 a J14 donc arreté il y a une semaine maintenant. Est ce que le test ne risque pas d 'être faussé du à mon traitement ? Et sont ils fiable comme si on le fiasait après 3 jours de retard ?
A voir également:

4 réponses

bonjour, Je serais toi j'attendrais un peu avant de te précipité a faire le test plus tu attend plus le test seras véridique allez patience et courage je te souhaite un ++++++
0
oui effectivement j y es réfléchis et j attendrai d avoir un retard de règle

merci pour ta reponse
0
Encore 1 semaine avant de savoir, les jours sont long, bon après je me met en tête que tous les symptôme viennent de mon traitement hormonal et que vendredi prochain je serais régler, moins dur la chute si c'est le cas.

Est ce que les douleur au seins peuvent s'aténuer si effectivement jsuis en enceinte ?

Bonne journée
0
encore quelques jours de patience, les journées deviennent longue, peur d'avoir les règle, peur d être enceinte, ne sais plus quoi pensée a ce jours.

les symptôme sont tjrs présent avec un peu plus de tiraillement dans le ventre. Il est temps d'arrivé a fin de semaine maintenant
0