J'ai peur de re fumer...

El Parigo Messages postés 94 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 8 févr. 2012 à 20:41
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 févr. 2012 à 20:56
Bonjour,

Je suis un ancien fumeur et voici un mois que je ne fume plus et que je me porte très bien. Le seul problème que j'ai c'est que je ressens l'impréssion de beaucoup trop manger et j'ai des petites faiblesse le soir devant du chocolat et du coup je mange un peu près tout ce qui est bon en sachant que je bois un litre d'eau par jour pour éliminer graisse et toxines. Pouvez vous m'aider à me controler car j'ai pas envie de refumer... Merci.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 344
8 févr. 2012 à 20:56
Bonjour,

Ton sevrage tabagique est encore très récent (1 mois) et l'état de manque est encore sous-jacent. Tu le compense par un certain degré de suralimentation.
Tu en es conscient et c'est le principal.
A toi d'être vigilant. Si tu tiens bon par rapport au tabac tu verras que cette "boulimie" diminuera avec le temps, parallèlement à la "détoxication" tabagique aussi bien physique que psychologique.

Donc, essaie de te modérer sur le plan alimentaire, astreint toi à une activité physique régulière et hydrate toi abondamment.
0