J'ai peur de re fumer...
El Parigo
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2012
-
8 févr. 2012 à 20:41
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 févr. 2012 à 20:56
DCI Messages postés 88324 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 8 févr. 2012 à 20:56
A voir également:
- J'ai peur de re fumer...
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
DCI
Messages postés
88324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
37 690
8 févr. 2012 à 20:56
8 févr. 2012 à 20:56
Bonjour,
Ton sevrage tabagique est encore très récent (1 mois) et l'état de manque est encore sous-jacent. Tu le compense par un certain degré de suralimentation.
Tu en es conscient et c'est le principal.
A toi d'être vigilant. Si tu tiens bon par rapport au tabac tu verras que cette "boulimie" diminuera avec le temps, parallèlement à la "détoxication" tabagique aussi bien physique que psychologique.
Donc, essaie de te modérer sur le plan alimentaire, astreint toi à une activité physique régulière et hydrate toi abondamment.
Ton sevrage tabagique est encore très récent (1 mois) et l'état de manque est encore sous-jacent. Tu le compense par un certain degré de suralimentation.
Tu en es conscient et c'est le principal.
A toi d'être vigilant. Si tu tiens bon par rapport au tabac tu verras que cette "boulimie" diminuera avec le temps, parallèlement à la "détoxication" tabagique aussi bien physique que psychologique.
Donc, essaie de te modérer sur le plan alimentaire, astreint toi à une activité physique régulière et hydrate toi abondamment.