Intolerance ou pas???

morgane - 6 févr. 2012 à 13:57
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 6 févr. 2012 à 14:01
Bonjour,

J'ai ma fille qui a 1mois et demi et je pense qu'elle est intolerante au proteine de lait de vache. donc au depart elle etait au nidal confort car elle a bcp de reflux, ensuite on est passer au nidal AR a cause du reflux et depuis le reflux va nettement mieux mais sa remonte toujours un peu apres le bib comme si qu'elle avait du mal a digérer! et la mintenant elle a la diarrhé 4 a 5 fois par jour et la plupart du temps c'est tout de suite apres le bib!!

Est-ce qu'elle est intolerante au protéine de lait??? si oui que me conseillez-vous de faire?

Merci de vos reponse et de vos avis?

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
6 févr. 2012 à 14:01
bonjour
je sais pas te dire si elle est ou non intolérante à la protéine du lait de vache par contre je te conseille vivement d'aller chez ton pédiatre et de lui donner de l'eau entre ses biberons pour éviter la déshydratation
un bébé qui régurgite un peu est normal ses le trop-plein après si ses par jet qu'elle régurgite ses pas normal
0