Du retard

niniedu67 - 22 avril 2008 à 17:02
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 29 oct. 2008 à 13:41
Bonjour,
j'a un cycle de 28jours et la je suis en retard de 17jours mais j ose pas faire de test de grossesse si c'est negatif es ce deja arrivé a quelqu un ne pas avoirde regles pendant tout 1 mois et ne pas ere enceinte car je n ai pas de nose et pas dedouleur niveau over je suis perdu ader moi svp

4 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
22 avril 2008 à 17:20
ben si tu ne veux pas faire un test on en peux pas t'aider ou alors attends mais c quand meme rarede ne pas avoir ses regles pendant 1 mois ( attention j'ai dit rae pas impossible ) donc je te conseillerai de faire un test et si il est negatif et que tu n'as toujours pas tes regles vois un medecins car il n'est quand meme pas normal de ne pas avoir de reglespendant un mois ca peut arriver si on prends la pillulemais si tu ne prends pas la pillule c'et pas trop normal
0
sweetmelanie
22 avril 2008 à 17:21
Bonjour,
il faut que tu fasse un test pour te fixer...je sais ce que je dis parce que moi j'ai un retard de 3 semaines un peu plus j'ai déjà fais 2 test à une semaine d'intervalle qui sont malheureusement négatif....j'en ai parlé à mon gygy, il m'a prescrit une PDS à faire dans une semaine si j'ai toujours pas mes RrrrrrrR... c'est dur mais il faut que tu passe par la
Courage et tiens moi au courrant
0
merci de tout coer c'est en faite ca j'ai fait un test pipi la semaine derniere fin de journee et c etai negatif c'est pour saque je ne sais plus koi faire et mon gine ma prescri une prise de sang que je n ai toujours pas fait ase jour a cause de se test pipi
0
sweetmelanie > niniedu67
22 avril 2008 à 18:26
courage, l'attente est longue...mais au moins tu es fixé...moi je dois attendre encore 1 semaine alors imagine le truk
bisous
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
2 juil. 2008 à 16:09
Bonjour, j'ai 18ans sa va faire 1ans que je suis avec mon copain.
J'ai arreté ma pillule il y a 3semaine 1mois g u mes règles 2jours après pendant 4jours..
Aujourd'hui, j'ai mal dans le ventre depuis 2/3 jours, mon corps rejète la cigarette (chose qu'il ne faisait pas avant), quand j'appuye sur mes tétons sa me fait mal (mais pas mal au seins), j'ai des mal de ventre la nuit...mes seins ont grossi j'était a 90B en taille de mensuration je suis passer a 95C..et mon ventre a grossi ..est-ce un signe de grossesse????
Répondez-moi SVP ...merci d'avance
0
didine5101 Messages postés 139 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012 65
29 oct. 2008 à 12:56
bonjour je devais avoir mes regles lundi normalemen et g u retard de 2 jours ce ki fai ke je lé est eu que ce matin est-ce normal??? alors ke depuis ke g arreter ma pillule je lé est toujours 28jours après le 1er jour de mes regles !!! aidez-mois
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
29 oct. 2008 à 13:41
Bonjour,
veuillez ne pas écrire en sms SVP.
Et surtout,ne postez pas plusieures fois le même message!!!!J'ai supprimé les NEUF autres identiques que vous avez lancé dans les forum!!!!
Tout ceci est hors charte pourrait vous valoir une exclusion
Merci
0