Repondez moi svp je m'inquiète!
Namour et tite puce
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
-
22 avril 2008 à 14:48
sweetmelanie - 22 avril 2008 à 18:32
sweetmelanie - 22 avril 2008 à 18:32
A voir également:
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet
- Nodule au foie : symptôme, traitement, est-ce grave ? - Accueil - Maladies du foie
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Échographie foie : un peu gros - Guide
31 réponses
bonjour,
je pense que c'est normal... c'est l'arret de ta pillule qui chamboule un peu ton système... j'ai également eu ce genre de problème aussi quand j'ai arreté ma pillule...
Voila j'espère t'avoir rassurer...
Courage
je pense que c'est normal... c'est l'arret de ta pillule qui chamboule un peu ton système... j'ai également eu ce genre de problème aussi quand j'ai arreté ma pillule...
Voila j'espère t'avoir rassurer...
Courage
oui c'est tout à fait normal ne tkt pas je pense que tu n'est pas enceinte et que ty n'a pas fai de fausse couche ou autre c l'arrêt de ta pillule sa ma fait la même, la pillule fait de curieux effet et différent sur chaque personne moi par exemple des que je loubli je pert du sang jusque ce que jai mes vrai régle qui par la suite dur que 2 3 jour alor que jai une ami elle loubli une ou deu foi elle tombe enceinte directemen....
ne baisse pas les bras namour et tite puce, ça fais que un mois que vous essayer, c'est claire que jusqu'au jour au il sera enfin là ça va te paraitre long...mais après tu verras c'est que du bonheur...Moi, aujourd'hui, j'ai un retard de presque 3 semaines mais j'ai deja fais 2 test à une semaine d'intervalle mais négatif... :(( j'en ai parlé à mon gynéco qui me suit à l'hopital est il ma prescrit une PDS à faire dans une semaine si j'ai toujours pas mes règles..l'attente est dur je peux te le garantir...c'est horrible surtout que j'ai pas de symptome de femme enceinte (quoique ma précédente grossesse j'ai eu aucun symptome), le doc m'a dit que je subissait peut etre un traumatisme du à mon hystéro ce qui provoquerai un déréglement hormonal... aie aie j'angoisse comme pas possible...