Opération du nerf cubital
Résolu/Fermé
ceninine76
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
-
Modifié par sante-medecine le 31/05/2011 à 11:41
dianette97 - 13 mars 2011 à 21:00
dianette97 - 13 mars 2011 à 21:00
A voir également:
- Opération nerf cubital avis
- Douleur après opération nerf ulnaire forum - Meilleures réponses
- Conduire après opération nerf cubital - Meilleures réponses
- Mauvaise récupération opération nerf cubital ✓ - Forum Rhumatologie
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Opération prolapsus avis - Accueil - Opérations
- Operation vegetation - Accueil - Opérations
- Nerf crural - Accueil - Rhumatologie
42 réponses
Bonjour.
J'ai été opérée du nerf cubital et du canal carpien le 18 février 2010.
En ambulatoire, anesthésie locorégionale. J'ai repris la conduite le 20 février 2010. Le plus gros souci que je rencontre est l'hématome qui ne me permet pas de poser le bras comme je veux. Par ailleurs, n'importe quel médecin généraliste ou chirurgien vous dira que vous devrez attendre entre 6 et 8 mois pour retrouver les sensations des doigts 4 et 5, donc il est "normal" de toujours ressentir les fourmillements après quelques semaines (nerf cubital).
Cette opération et cette anesthésie sont tout à fait indolores, et je suis soulagée. Nous sommes le 26 et j'utilise mes deux mains pour écrire...
Pas besoin de dramatiser, donc :)
J'ai été opérée du nerf cubital et du canal carpien le 18 février 2010.
En ambulatoire, anesthésie locorégionale. J'ai repris la conduite le 20 février 2010. Le plus gros souci que je rencontre est l'hématome qui ne me permet pas de poser le bras comme je veux. Par ailleurs, n'importe quel médecin généraliste ou chirurgien vous dira que vous devrez attendre entre 6 et 8 mois pour retrouver les sensations des doigts 4 et 5, donc il est "normal" de toujours ressentir les fourmillements après quelques semaines (nerf cubital).
Cette opération et cette anesthésie sont tout à fait indolores, et je suis soulagée. Nous sommes le 26 et j'utilise mes deux mains pour écrire...
Pas besoin de dramatiser, donc :)
21 juin 2010 à 14:59
12 oct. 2010 à 13:17