A voir également:
- Problèmes urinaires vont augmenter?
- Quand augmenter dose biberon - Accueil - Lait infantile
- Comment augmenter la tension - Guide
- Fuites urinaires femmes - Accueil - Questions gynécologiques
- Leucocytes urinaires - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Protéines urinaires - Accueil - Analyses d'urines et de selles
5 réponses
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
343
14 févr. 2008 à 13:06
14 févr. 2008 à 13:06
Salut,
ton utérus a grossi pour laisser place au bébé, il appuie donc sur la vessie qui est devant lui, la comprimant contre la paroi abdominale, déclenchant des envies d'uriner plus fréquentes qu'à l'habitude.
Ca n'est malheureusement pas près de s'arrêter avant l'accouchement...
Par contre, si tu as des 'lancements' à la vessie, tu pourrais sans doute aller chez ton médecin, il est possible qu'une cystite se soit installée.
ton utérus a grossi pour laisser place au bébé, il appuie donc sur la vessie qui est devant lui, la comprimant contre la paroi abdominale, déclenchant des envies d'uriner plus fréquentes qu'à l'habitude.
Ca n'est malheureusement pas près de s'arrêter avant l'accouchement...
Par contre, si tu as des 'lancements' à la vessie, tu pourrais sans doute aller chez ton médecin, il est possible qu'une cystite se soit installée.
merci blux, en ce qui concerne les lancements a la vessie, c'est vraiment leger, c'est comme du courant par accoup, désolé de la façon d'expliquer les choses, mais pas evident la premiere grossesse, me pose question!!!merci
blux
Messages postés
26490
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
343
14 févr. 2008 à 14:45
14 févr. 2008 à 14:45
J'ai deux grossesses à mon actif, mais uniquement par l'intermédiaire de ma femme :-)