Arret brutal des symptomes de grossesse

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
-
Bonjour,
Je vous contacte car je suis très inquiète: j'ai procédé à un test de grossesse ce lundi 14 avril. Il s'est révélé positif.
Je n'ai pas été très surprise car j'avais depuis 4 à 5 jours tous les signes anonciateurs d'une grossesse: seins gonflés, nausées matinales .....
Pour autant, depuis le lendemain, mardi 22 avril, plus rien brutalement: mes seins ont complètement dégonglés et plus de nausées.
La date de mes dernières règles: 14 mars donc je présume avoir été enseinte aux alentours du 28 mars.

Pouvez-vous me dire si cette situation est anonciatrice de mauvaises nouvelles (j'ai déjà fait une fausse couche en janvier 2008).
merci d'avance pour votre retour
A voir également:

2 réponses

moi aussi j'ai eu arret de symptomes de grossésse: seins défonflés, pas de malaise, ni nausé
quelqu'un pe me dire si cé une grossésse arretée?
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
832
Bonsoir
L'un des moyens de savoir de facon fiable est de faire une prise de sang pour determiner quel est ton taux de beta hcg (hormone de la grossesse).
Va voir ton medecin et fais le point avec lui
J'espere que tout ce passera bien et que tu auras un tres beau bebe (on pense toujours que le notre est le plus beau ,les yeux du coeur.....????)
merci pour votre retour,
j'ai suivi votre conseil et suis allée voir mon médecin traitant ce matin.
j'ai eu une ordonnance pour passer une écho pelvienne aux urgences qui n'a rien donnée .
j'ai dû procédé à une prise de sang qui sera à renouveler dans 48 h !

Encore merci pour votre message
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
832 > loulou59
Bonjour
J'espere que tu auras de bonnes nouvelles ,mais le fait de n'avoir rien vu a l'echo n'est pas une mauvaise nouvelle en soit mais la grossesse est peut etre un peu 'jeune" pour etre visualisee...Seule la prise de sang pourra reellement etre revelatrice surtout realisee a deux reprise a 48 h d'intervalle qui mettra ainsi en evidence l'augmentation ou non de l'hormone de grossesse.Si malheureusement ta grossesse devait s'etre arretee ,c'est qu'il un avait un probleme avec l'embryon,incompatible avec la vie et donc la nature a fait son travail en ne permettant pas a un bebe anormal de se developper.Cela n'aura pas d'effets sur ta fecondite future et ta capacite a avoir un beau bebe.
Tiens nous au courant
Bonne continuation
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
6 > loulou59
bonjour
on ne peut demander une écho pelvienne pour désseler une grossesse évolutive qu'aprés aumoins 10 jours d'aménorhée par le test le plus fiable c'est le dosage des bété HGC qui peut etre fait par prélévement de sang à jeun.
Babilon