Je veux etre mère

Fermé
mabio - 20 avril 2008 à 12:51
 val - 2 déc. 2010 à 19:54
Bonjour,
je suis une femme d'afrique plus précisement du cameroun de 26 qui essaye de faire un bébé,depuis février 2008 sans succès . je le désir telement que parfois je pense l ètre,la derniere fois j'etait sur de l'etre j'avais les seins qui me fesait mal ,des naussées, je fesais beaucoup pipi surtout dans la nuit. malheuresement ca n'a pas été le cas ,j'ai peur d'avoir un problème qui m'empèche de conçevoir. mon fiancée essaye de me calmé que cele viendra avec le temps mais je n'en suis pas persuadé.vous savez chez nous en afrique une femme qui ne peux pas faire d'enfant n'a pas de forte chance de trouver un marie et avec mon age qui avance je suis dans tout mes etat.hier j'ai acheté un thermomètre digitale pour prendre ma température chaque matin . aider je vous en pris je dors peu car je passe le plus claire de mon temps a réléchir pour couronner le tout ma copine m'annonce qu'elle est enceinte et qu'elle ne tiens pas a le garder pendant que moi j'en désir fortement .le monde est injuste

4 réponses

tu vas y arriver moi aussi je veux un enfants mais je n'y arrive pas non plus pareil dernierement je crouyais que j'etais enceinte et pis non mais j'avais aussi tous les symptome
nous y arriverons toi comme moi
0
merçi choemax pour tes mots et je sais que je suis pas seule dans cette situation. je veux fortement croire que toi comme moi y arriverons je te tiendrai informer. merçi
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > mabio
20 avril 2008 à 20:04
merci pour ton message moi j'attends ca ausi avec impatience et aussi je le mettrai su le sitequand je serai enceinte
0
criptonne Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 3
20 avril 2008 à 15:19
je crois avant,toute choses,c'est de s'enlever de la tete,cette obsession;d'etre maman.
je vous assure,j'en en fait moi meme l'exsperiance,j'avais le meme probleme.
il faut,surtout pas dramatiser,ca va venir.je vous le souhaite de tout coeur.
bonne chance! a toutes.
0
criptonne comme tu a raison! j'ai conscience que le fait d y pensé tout le temps a chaque rapport, le fait de surveiller chaque nouveaux cycle peu m'etre préjudiciable. le fait d'avoir découvert ce site et de savoir que je ne suis pas seule me bouste; je ferrai des efforts pour me l'enléver de la tete . ce sera pas facile mais j éssayerai. merçi
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77 > mabio
20 avril 2008 à 21:07
bonsoir
pour etre enceinte il faut patience,ne dramatise pas la situation,ca va venir ,j ai une amie qui as tout essayeé pendant un an et demi vainement a force d y penser ,elle parlais que de ca, ,d apres son medecin c etais pshchique ,elle lui a conseilleé de changer d ideé ,d y penser plus,a l aide de son mari elle a réussi a affronter cette difficile periode,ils ont eu une belle fille
alors ne te complique pas la vie,si tu en doute il faut consulter gynéco pour te rassurer
tiens nous au courant de tes bonnes nouvelles ,j sais que d etre mere est une tres bonne chose:j ai deux garçons
bon courage et decontracte toi
0
salut comment être une mère?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:42
bonjour
comment ca etre mere? tomber enceinte ou le role de maman?
0
oui c'est sur c'est injuste moi c'est pareil.sa fais 1 an que j'essaye d'avoir un enfants avec mon compagnons et comme par hasard tout le monde s'y met autour de moi. ils ya huits femmes qui ne voulais pas avoir d'enfants qui depuis que j'en veux un si son mis et deviner quoi, elle y sont toutees arriver en mois de 3 mois.
0