Je suis sure d'etre enciente meme si mon...

misschat1988 - 18 avril 2008 à 07:37
 bidoucha - 4 juin 2011 à 20:18
Bonjour,
alors tout d'habors je me presente je suis maman de deux petit bout de choux le premier a 2ans et le deuxieme 1an et ence moment je prend la pillule desogestrel (rose) et j'ai fait un oublie le mois dernier a la fin de la deuxieme semaine de la plaquette et je ne l'ai pas prise apres et je pense etre enceinte car j'ai beaucoup de symptomes surprenant.alors je vous les decris:
-tiraillement en bas du ventre 1 semaine apres mes regle artificielle de la pilule.
-j'ai eu mes regle rose tres claire et peu pendant 5 jours que normalement je les ai a flo et pendant 1semaine et 2jours.
-acnée partout sur le visage
-toujours faim
-pipi minute meme la nuit obligé de me lever
-perte blanche toute la journée oubligé de me changer apres chaque passage au toilette
-beaucoup fatigué
-mal au rheims
-ne supporte pas les odeur forte
-seins dur et lourd et mes teton blanc au bout avec legere douleur sur le coté.
-douleurs quand rapport sexuelle (mal sur un coté comme l'ovaire)sa me la fait a mezs deux grossesse.
bon voila je vous ai tout decrit et je continue mon histoire, et donc je suis allez chercher un test de grossesse que je ne connait pas et qu'il m'a seulement couté 7e50 et donc g fait mon test pipi est surprise negatif!!
donc je penser qu'il etais trop tot et la il s'avere toujours negatif.mais j'ai toujours mais symptomes je ne comprend pas tout .je pense etre enormement enceinte mais le test me di le contraire.a mes deux grossesse mais test etais bien positif mais ce n'etais pas cette marque de test et j'avais payais plus cher. pensez vous que sa soit le test qui iarit pas.et encore une question le temps que je suis la pouvons nous faire un test sangun pour la grossesse en laboratoire en payant bien sure la note mais sans passer ma carte vitale ?car je voudrais pas que mon mari le sache.merci
A voir également:

9 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 437
18 avril 2008 à 07:57
Les tests ne sont pas forcément fiables au tout début de la grossesse. Attends quelques jours et tu verras, de toutes façon cela ne changrera pas d'ici là !
9