Renseignement

Résolu
Signaler
-
 chouchou -
Bonjour,
mon mari prend previscan depuis un mois il est fatigue enerve et a des coups de pompe tension irreguliere moral a zero pour nous 2 a vous lire merci

1 réponse

Bonsoir
dans les effets indésirables de ce médicament on trouve:
fatigue chronique
essouflement
maux de tete
malaises inexpliqués

je pense que ce médicament ne lui convient pas
je vous remercie bien j'espere que son cardiologue voudra bien le lui changer amitiees nous allons le voir lundi 30 janvier
Messages postés
113932
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 181
Bonjour

je pense que ce médicament ne lui convient pas


Tu es médecin ?
non pas du tout Marie, je me suis mal exprimée..
mon père prend ce médicament, et commme les symptomes étaient les mêmes, j'ai simplement voulu rassurer un peu.
le cardiologue a changé son traitement, donc j'ai voulu lui dire que ce n'était peut etre pas grave, c'est tout.
désolée si mes propos ont été mal compris, ce n''etait pas mon but
je te remercie marie j'espere que lundi il en sera de meme pour mon mari amitiees chouchou