Tomber enceinte aprés avoir retiré stérilet

Résolu/Fermé
Amel - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 11:20
 stella - 6 janv. 2011 à 20:10
Bonjour a tous
Voila, j'avais posé pour la 1ere fois un stérilet en 2002, juste après l'accouchement de mon fils, donc pas de règles pendant 5 ans et demi ( j'ai 2 enfants ) et là, moi et mon mari on a l'envie d'avoir un petit 3eme, donc j'ai retiré mon stérilet il y a 12 jours, saignements le 3eme jour après le retrait du stérilet, je sais pas si c'est mes règles ou pas?, j'ai eu des rapports avec mon mari plusieurs fois depuis, et là, j aimerai bien savoir combien de temps faut il pour tomber enceinte
A voir également:

28 réponses

J'ai fait poser mon stérilet mérina le 06/02/09, Je suis enceinte depuis le 27/05 soit 3 mois après, mais nous sommes toutes différentes donc je ne sais pas si cela va beaucoup t'aider mais bon....
Bonne chance pour la suite
4
Bonjour,

J'ai retiré mon stérilet le 08/04/08 pour bb2. Depuis g des regles qui st plus rares (en moyenne ts les 2 mois, 2 mois1/2). Je n'arrive pas à tomber enceinte. Là pas de regles depuis début mai09. Je pense faire un autre test mais je suis pessimiste. est-ce arrivé à qqun ?
4
bonjour , j'ai retiré le mien aussi pour avoir un bebe , ma gyneco ma dit qu il fallais juste attendre une cycle de regle pour concevoir bebe soit a peu pres un moi apres le retrait . voila
4
bonjour moi j'ai retirer mon steriler le 14 septembre et j'ai eu des saignement 2 jours apres pendant 2 jours mon mari et moi on veut un bebe c et un deuxieme mariage j'ai deja 2 filles qui sont grande mon gynico ma donner des vitamines complement alimentaire pour accelerer une grossesse nous on a des rapport tout les jours et j espere que sa va vite marcher
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noalie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 2
25 mars 2009 à 15:24
bonjour a toute je retire mon stérilet le 6 avril et j'espere ne pas attendre trop longtemps pour tombé enceinte mon amie la retirer l'annee dernière début janvier et fin janvier elle était enceinte je souhaite a tout le monde d'avoir des enfants le plus vite c'est tellement important pour certaine femme moi j'ai deux filles et j'aimerais tellement en avoir un autre je suis une famille reconstituer et mon mari a aussi deux filles dont nous avons la garde totale donc 4 filles a la maison 2* 3 ans et 2 * 5 ans c'est sport a la maison
2
bonjour nath
aprés enlever mon stériler mon gynéco ma dis t'attendre au moins 6 mois je ne l'es pas écouter trop presser et j'ai fais une fausse couche peu de temps aprés alors fais attention a toi.
il vaut mieux prendre son temps et que tout se passe bien
patience biz
1
jessicadolhain Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 3
2 mai 2010 à 15:46
moi je suis tombe enceinte apres 3 mois
1
Bonjour,

J'ai également un stérilet mirena que je fait enlevé le 7 mai. Mon mari et moi avons décidé de faire BB3. Je vous lis mais personne n'a écrit si elle avait tombé enceinte?? Est-ce que sa marché pour qqn??
Merci de vos réponse
0