Aplication d oestrogel
minidril
Messages postés
39
Statut
Membre
-
minidril Messages postés 39 Statut Membre -
minidril Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour, le medcin m a prescrit un gel pour les seins parck apres une mamographie il ma dit k j'ai un quiste. sur le prospectus est ecrit...eviter les seins..c bizar..
je voulais savoir svp comment je peux appliquer le gel (oestrogel).merci pour votre reponse
je voulais savoir svp comment je peux appliquer le gel (oestrogel).merci pour votre reponse
A voir également:
- Oestrogel forum
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Hématies dans les urines sans infection forum - Forum Infection urinaire
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
3 réponses
bsr
Le tube est accompagnée d' une mesure ( réglette ) .. il suffit de faire sortir le gel dans la réglette , ce qui correspond à une dose.
cette dose est à appliquer sur le ventre ou les bras mais pas sur les seins ...ne pas oublier de se laver les mains ensuite.
En plus la notice est explicite ...
Le tube est accompagnée d' une mesure ( réglette ) .. il suffit de faire sortir le gel dans la réglette , ce qui correspond à une dose.
cette dose est à appliquer sur le ventre ou les bras mais pas sur les seins ...ne pas oublier de se laver les mains ensuite.
En plus la notice est explicite ...
En l' appliquant directement sur les seins , il n' y a pas cette première destruction donc les seins prennent la dose maxi de plein fouet ce qui risque à la longue de les " perturber " .