Tachycardie

colonel50 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 - 11 janv. 2012 à 18:46
 SoleilDeWindows13 - 3 févr. 2012 à 11:20
Bonjour,
Je fais de la tachycardie au lever et durant le jour des fois. Lorsque je fais des efforts pour restituer ou que je crache ou que je fais des efforts pour faire des rapports, cela disparait.
Des fois ca revient pas mais des fois je dois faire cela plusieurs fois.
Ma conjoint pense que c'est causé par des reflux gastriques. Est correct?
Y a t il d'autre facon d'arrèter la tachycardie.
Merci de me répondre je suis désespéré car cela se produit chaque jour depuis 2 semaines.

Michel
A voir également:

1 réponse

SoleilDeWindows13
3 févr. 2012 à 11:20
Bonjour,

pour ma part j'ai eu les symptômes de palpitations, et j'ai eu une intervention car j'avais un syndrome très rare : syndrome de Wolf Parkinson White

Ne pas hésiter à consulter un docteur et surtout : un cardiologue, car cela peut-être est très grave ou en tous cas, c'est sûr, pourrait l'être ! La présence du syndrome se manifeste par une "voie accessoire" dans le coeur, pouvant "court-circuiter" le système cardiaque de façon électrique. Comment détecter cette voie ? Le cardiologue peut vous faire passer un bilan (ECG), cete voie est caractérisée par la présence d'une onde delta dans les résultats de l'ECG (dans les courbes), demandez à votre cardiologue car vous pouvez encore vous retrouver en urgence. Tenez-nous au courant !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Wolff-Parkinson-White

Au plaisir de se relire !
Soleildewindows13
0