Quand sera mon ovu HELP !!

agathe - 8 janv. 2012 à 11:50
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 janv. 2012 à 13:53
Bonjour, mon médecin m'a arrêter ma pilule car elle ne me convient pas, il souhaitais que j'attende un mois avant de reprendre la nouvelle pilule prescrite, j'ai eu mes rrrrr le jeudi 29 décembre 2011, je suis donc aujourd'hui a j11 de mon cycle, avec mon ami étant habitué a ne pas utiliser de préservatif, nous en avons acheter mais hier par mégarde on ne l'a pas utilisé et on s'en ai rendu compte seulement 1h après notre rapport.je ne peux pas prendre la pilule du lendemain car je suis sous anti-coagulant et avec cette première je risquerais l'hémorragie. même par imprévu un ++ serai bienvenu. je voulais savoir si d'après vous, mon ovu est iminante car j'ai utilisé la pilule contraceptive pendant plusieurs années et je ne pense pas que mon cycle soit régulier, depuis hier soir j'ai des douleur dans le ventre, des remontée acide depuis avant hier... mon médecin m'a dit que chaque femme est différent a ce niveau la et je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà eu son ovu a j10 ou 11, merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
8 janv. 2012 à 11:54
bonjour
personne ne pourra te dire si tu as ou non ovuler et quand tu vas ovule car la femme n'est pas une horloge donc elle peut ovuler n'importe quand dans le cycle
Attends de voir si tu auras ou non un retard de règle = à 8-10 jours et si ses les cas direction le labo qui te dira si ses+ ou -
;=)
0
merci de ta réponse 1tibou, le souci est que je ne peux attendre un retard car, je pourrai le prendre comme une normalité des choses ne sachant pas comment je fonctionne pour la durée de mon cycle... je fais une PDS dans une quinzaine de jour... a ce niveau la c'est "chiant" d'être une femme, mais tellement de bonheur pour être maman, encore merci a toi :)
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 961
8 janv. 2012 à 12:04
de rien
Attends 3 semaines après le rapport à risque et tu pourras faire la prise de sang qui devrait être fiable
;=)
la prise de sang est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
;=)
0
oui, mon medecin m'a conseillé de la faire d'ici une quinzaine de jours, mais si j'attend peut etre que ca sera plus fiable, mais je me dis que auparavent j'ai oublié tellement de fois ma pillule contraceptive, je me posais meme la question si je suis strérille ou non car je ne suis jamais tombée enceinte meme malgrés mes oublies... :s
0
8 janv. 2012 à 13:53
la stérilité n'a rien avoir là-dedans ses justes que tu as eu du bol
;=)
en attendant reste zen et essaie de ne pas penser à risque de grossesse pour éviter de psychoter
;=)
0