Je veux arrêter de fumer !!

pleasdon'tcry!!!!!!!!!!!! - Modifié par pleasdon'tcry!!!!!!!!!!!! le 7/01/2012 à 19:44
olaveyra Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 - 13 janv. 2012 à 23:00
Bonjour,
j'ai 15 ans et je fume depuis l'âge de 13 ans . Au début c'etais pour faire comme les amis mais je suis devenus dépendant , j'ai essayé des millions de fois d'arrêter mais avec tous les potes qui fume a chaque pose c'est assez dure . Je voulais vous demander des conseille mais surtout comment faire pour arrêter sans que les parents sois au courent >< . merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Moi aussi jai 15 ans , et c'est trop chaud j'arive pas tout l'monde fume ! :/
0
olaveyra Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
Modifié par olaveyra le 13/01/2012 à 23:02
J'ai fait comme vous la même connerie, commencer à fumer à l'âge de 13ans pour faire comme les copains et imiter mon père... tarif, j'ai fumé comme un pompier pendant 33ans. lol
Pour me débarrasser de cette saleté, l'astuce que j'ai trouvé c'est d'associer une douleur à chaque cigarette au lieu de combler une sensation de plaisir.
Après je vous laisse le plaisir d'inventer ce que vous voulez pourvu que ce soit suffisamment crade pour vous faire poser en douceur la cigi.. :)
un peu sur mon expérience perso :
http://les-3-a.com/comment-arreter-de-fumer-methode-efficace/
0