Traitement sous duphaston

Résolu/Fermé
laure - 9 avril 2008 à 10:31
 titia29710 - 23 août 2011 à 16:52
Bonjour,
j'aurais aimé savoir si vs connaissez le duphaston et pourquoi on vs en a prescrit
connaissez vs les effets ?
perso je dois en prendre mais je suis pas rassurer du tout de prendre des medoc pour bb ca me perturbe pas mal
je crouais betemt ke la nature etait bien faite
merci a ce ki vont me repondre
A voir également:

27 réponses

bonjour à toutes, j'ai pris clomid du 4e au 8e jr de mon cycle et dois prendre duphaston du 16 au 25, j'aimerais qu'on me dise comment on sait si on est enceinte avec ce traitement car si on lit les forums les symptomes se ressemblent, alors comment savoir, as t-on ses regles ou pas ?????
0
salut, moi j'ai duphaston pour reavoir mais régle car ma dernière pilule m'avais fait arrêter mes régle voilà
0
salut,
moi aussi je suis sous duphaston pour faire mes règle mais mon gynéco m'a assuré que cela ne diminue en rien les risque de grossesse,alors si tu ne l'es pas encore ne t'inquiète pas et pour moi pas d'effet secondaire, j'ai une amie qui est tomber enceinte alors qu'elle étais sous duphaston,et si ton gynéco te l'as prescrit c'est qu'il est approprié a ton cas.
0
moi on me la prescrit aujourd'hui pour regulariser mes régles et être enceinte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou les filles, cest vrai cest tres frustrant de prendre duphaston pour avoir un bebe, comme tu dis on pense toujours que la nature est bien faites, mais malheureusement il y a beaucoup plus de femme qu'on le croit qui a aussi cest leger probleme....jai deja pris 1mois de traitement et jai eu mes regles, dans quelques jours je recommencerai pour 15jours de traitement, il faut y croire mais cest sur que part moment on ce remet en question et je me sent parfois moins femme dans le sens ou je ne peut pas avoir un enfant "naturellement" bisous les filles et puis courage!!!
0
duphaston pendant dix jours et règle après jours quatre d'arret pour l'instan tt va bien cest vrai ke certaine femme ne tombe pas enceinte car il se pouré kel n'on pa assez de follicule ou pas du tou le dusphaston fait peu etre effet avec lé ovaire ki on + de follicule car avec fofo + de chance a se developpé je pense
0
bonjours; j'ai des perte de sang et en plus de ca mes regeles sons pas reguliere alors j'ai visité mon genico qui ma donner duphaston comme traitement
je dois le prendre durant 3mois
maintenent je suis au 3mois mes regles sont normal
0
si on t'en a prescrit prend le , des fois la nature n'est pas trop clement que ca , et tout le monde n'a pas le meme corps .moi j'essaye depuis un an toujours rien , faire un bb n'est pas aussi simple qu'on l'a toujours cru. bonne chance
0