Traitement sous clomid

Résolu/Fermé
lolo33290 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 7 avril 2008 à 11:22
 caline - 29 juil. 2008 à 10:07
Bonjour,
j ai ete mise sous clomid pour booster mon ovulation et apres j'ai fait des tests d ovulation et elle c faite le 4 avril positif mais pensez vous qu un test d ovulation peut predire une grossesse car aujourd hui encore il est +++++
merci de vos reponses
A voir également:

27 réponses

merci pour vos encouragements amdine29!

pour répondre à lolo, en ce moment j'ai les rrr, c'est venu le 20ème jour ! j'ai jamais un cycle aussi court de ma vie ! le minimum a toujours été de 30 jours quand j'avais un cycle plus ou moins régulier. c'est pour cela que je me disais que c'est pas normal. j'ai lu qlq part que souvent, nous avons des FC très précoses (2 ou 3 semaines) et on prend cela pour des règles... Si c'est le cas, ça peut être positif pour moi pcq en 4 ans, j'ai jamais RIEN eu, mais alors rien ! même pas une FC. il parait que les zozo de mon hom sont pas suffisants. Désolée mais je crois pas trop à ce truc puisque pour avoir un enfant, j'ai besoin d'1 seul zozo. et les gygy me disent que 700.000 c'est trop peu... que je dois recourir à la FIV, c'est à ne rien comprendre.
0
amdine29 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 13:48
tu sais,je crois que ca peut etre possible car ma collegue n'avait pas de provleme pour elle mais son mari avait egalement trop peu de spermatozoides,mais avant de procéder à la fiv,il a eu un traitemeny pour y remédier,parle en à ton gygy peut etre?
0
lolo33290 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 4
20 mai 2008 à 20:32
bonsoir
ben ecoute je c bien qu il en fo qu un zozo mais encore fo t il qu il aille bien nous verrons ca le mois prochain car il y a file d attente longue il fo prendre ticket pour faire la queue comme au magasin lol
pas trop normal et oui aussi je pense a une fiv mais je me dit est ce que ca va marcher sa aussi je verrais se que donnerons les examens
merci et bisous
0
lolo33290 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 4 > amdine29 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 20:34
dit moi amdine29 elle a eue quoi comme traitement pour voir car j'ai horreur des piqures tu c je deteste sa peut tu m en dire un peu plus avant de faire une fiv et ce que sa fait mal car on ma dit non mais je suis douillette moi
bisous et merci
0
amdine29 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 > lolo33290 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
20 mai 2008 à 20:39
ce n 'est pas elle qui a eu le traitement,mais lui
Je sais que c'etait par medicament mais je ne saurais pas t en dire plus,desolee
Excuse moi mais je n es pas lu toutes les reponses avant,mais est ce que tu en as deja un d'enfant?
0
lolo33290 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 4 > amdine29 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 20:45
oui j en n ai trois a moi et deux de mon ami car nous sommes une famille recomposee et nous aurions aimer en faire un autre ensemble voila
bisous
0
pupuce72 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
21 mai 2008 à 11:21
bonjour les filles ,je suis sous clomid depuis le 1avril règles le 12 et puis le 12 mai .depuis plusieur jours mal au ventre,fatigue ,vomissement
dite moi se que vous en penser
reponde moi
0
coucou
juste un petit mot d'encouragement
il y a plus d'un an j 'ai essayé clomid car ça faisait presque deux ans que j 'essayais d avoir un bb sans succès alors que j avais fait tous les tests et examens et que rien ne m'empechait ni moi ni mon mari d avoir un bb
j ai pris le traitement et ça a marché le premier mois
depuis j'ai un beua petit thomas qui se porte à merveille
bisous à vous toutes et bon courage
ps:quant à moi je vais essayer de mettre le deuxième en route, je croise les doigts!
0
lolo33290 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 4
21 mai 2008 à 14:49
bonjour
ben toi tu as du bol mais tu dois etre reglee comme unr horloge pas possible car moi oulala des cycles interminables
je te souhaite du courage
bisous moi j en suis au examen des que mes rrrr arriveront voila.
0
bonjour lolo,
pour ma part, même si je râle de ne pas arriver à avoir de bb, nous avons vu la quantité de zozo de mon mari augmenter beaucoup en 1 année. au fait, j'ai suivi tous les conseils que je lis par ci par la comme lui chercher des sous vetements qui serent pas, lui rappeler de faire ses 30 minutes de sport par jour (je réussis que 3 fois par semaine...) lui donner bcp de légumes et fruits et l'aider à se reposer. au fait, il a meme changé de boulot pcq l'autre le stressait trop, il avait des nuits blanches en train de travailler... je suppose que tout ça jouait sur ses résultats.
moi aussi j'ai changé le rythme de vie et je prends des stimulant de l'ovulation.
nous avons déjà consulté pour une FIV, mais juste quand je devais commencer le ttt j'ai eu des problèmes avec ma gencive et devait être opéré. j'ai du tout arrêter, je sais pas si ça fait mal mais j'avoue que ça me foue la trouille toutes ces piqures... sur le site famili.fr, il y a un temoignage d'une dame qui a suivi le ttt et donne tous les détails tu peux le lire. nous nous sommes donné 3 mois avant de retourner chez le gygy.
j'espère t'avoir renseigné. bisous
0
lolo33290 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 4
21 mai 2008 à 14:52
bonjour kanyi ben moi je me vois lui faire faire du sport la il en fait pas du tt et alors manger des legumes il aime pas du tt alors tu vois ou j en suis mal baree la
j ai rdv cet aprem avec gygy encore pour prescription de duphaston pour faire arrivee mes rrrrrr pour commencer mes examens voila
donc en attente
bisous a toi
mais je pense toujours a la fiv en tt cas on ne c jamais moi j'ai peur et pas peur du moment qu a l arrivee il y est resultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.J'ai commencé clomid le mois dernier et ce mois ci j'ai eu mes règles hier.Donc à J3 jusqu'à J7 clomid.Combien de mois sous clomid avez-vous pris pour etre enceinte.
0
lolo33290 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 4
4 juin 2008 à 19:08
bonsoir moi j'ai fait 2 mois sous cloclo et sa na pas marcher dslm de te le dire mais sa ne marche pas pour tout le monde et en plus sa fait grossir
mais je te fait bisous et te souhaite une bonne chance pour que sa marche pour toi
si tu as des cycles reguliers sa peut marcher mais sinon j en c'est vraiment reien du tout
0
bonjour, cela fait un an que nous essayons d'avoir un enfant mais toujours, cela fait un mois que je fais ma courbe de temperature et elle n'est pas trss bonne pas de temperatrure haute je suis allée voir ma gygy qui m'a dit de prendre du clomid entre le 2 jour et le 6 eme jour de mon traitement et de revenir 1 mois apres la prise de clomid pour faire une echo pour voir mes ovaires est ce que vous pourriez me dire pour vous comment ça s'est passé en fait je me fais pas mal de films en me disant que je n'arriverai pas à etre enceinte. merci d'avance
0
lolo33290 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 4
4 juin 2008 à 19:13
ben ecoute moi aussi j'ai ete sous cloclo mais je ne suis malheureusement pas tomber enceinte voila et en plus sa tu grossit dsl de te le dire moi c etait de j 3 a j7 aussi et maintenant j en suis passer aux exams avec mon mari et rdv avec gygy la semaine prochaine voila pour voir pour une fiv peut etre car c'est tout pour l instant ce que j'ai droit car les exams de mon mari sont pas mauvais mais par contre les miens sont un peu juste tu as fait ta courbe au moins toujours a l ameme heure il faut la faire et en plus as tu au moins des cycles reguliers et as tu essayer les tests d ovulations pour voir s ils etaient positifs
enfin je te souhaite bonne chance et de faire un beau bb car il n y a pas de raison a ce que tu n y arrive pas voila
bisous et bon courage
0
coralieA62 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008
12 juin 2008 à 11:52
bonjour , je suis un traitement clomid ormone et duphaston sa fait 9 mois que je suis sous se traitement j'ovule pas pour le moment enfin le mois dernier on vera se mois ci je commence mes test ojourd'hui car normalement ovulation ds 2j j'ai des micro kyste o 2 ovaire il sont trop gros et mon uterus trop petit ma gygy a vu kil reduiser mais kil yavé encore du boulot pour inverser les chose mais je peux tomber enceinte ken meme il faut juste que j'ovule sa fait 4ans kon essais d'avoir un bebe.j'ai decouvert ce forum ojourd'hui es sa me fait du bien d'en parler un peu merci
0