Ovulation

Résolu/Fermé
emy22620 Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 11:23
 lili974 - 3 juin 2008 à 11:28
Bonjour,
Je voudrais poser une question qui est peut-être bête mais j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment ça marche la courbe d'ovulation car moi j'ai des règles réguliers tous les 31 jours et je les ai tous les 26 du mois, mais je ne sais pas quand peut être mon ovulation surtout que mon ami et moi essayons d'avoir un bébé depuis le début de l'année, Merci par avance de votre aide
A voir également:

466 réponses

salut les filles,
quelqu un pourrai me dire si c'est normal que ma temperature redescende d un degres?
voilà depuis samedi 24 mai jusqu a hier mercredi 28 mai j avais 37.1.
là je decouvre ce matin apres avoir prise ma temperature qu elle etait juste redescendu a 37. voilà.
donc comme ca fait que 6 jours et que normalement il faut attendre jusqu au 14eme jours, pour voir si la temp reste stable ou redescend, je voulai savoir si cela etait normal...
pourriez vous m eguillé svp les filles car je ne trouve pas de lien rien qui pourrai me dire.
0
merci d'avoir repondu mais tu sais j'ai l'impression que je suis pas totalement devierger c a dire quand j'ai la position ecarter j'ai mal et quand je la change g pas mal le 4 juin sera ma periode d'ovulation quel jour je dois faire l'amour est quand
0
anais342006
29 mai 2008 à 10:31
si tu et devierger comme tu dit puisque tu a eu ton enfant
la tu devrait faire l'amour quand tu en ressens le plus le besoin je ne conseille ni de le faire le 4 5 6 ou exct car meme avec les compte d'ovulation sa ne marche pas forcement ce qsu'il y a fait l'amour lorsque tu en a envi ne te force pas
et voit ton future bebe comme un projet et pas une realite a realiser dans les deux mois
0
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 12:22
moi aussi g mal quand je fait l amour parfoi je suis meme obliger d'arrete mais c normal si tu i vas souven c normal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laureen14 Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 1
29 mai 2008 à 19:29
sauver 99
peut tu me dire la actuellement g des petit perte blanche ainsi que mal o niveau du rein
esque sa pourrai dire que je suis en periode d'ovulation ou pas
0
29 mai 2008 à 19:30
emy toute mes felicitations
sa fesai combien de temps que tu essayer d'avoir cette enfant ?
0
laureen, oui je pense que c peut etre du a ca mais je ne suis pas gyneco. ta temperature est a combien? ce matin et tu l as prise couché?
0
29 mai 2008 à 19:34
sauver
oui je les prise ce matin elle etai de 36.4 alonger et debou 36.5
mais g des perte depui ce midi ainsi que depui hier soir mal o niveau du rein
0
29 mai 2008 à 20:16
tu doi etre en fin de periode d'ovulation
0
29 mai 2008 à 22:42
bonsoir tout le monde aide moi c urgent
ce soir g fait l amour avec mon homme est au bou de 1H30 non stop il n'arriver toujour pas a ejaculer c pas la premier fois que sa lui arrive alors que avant au bou de trente min s'etais bon
alors pour concevoir un bébé si il ejacule pas c pas possible
aide moi je comprend pas esque je lui fait plus d'effet ou esque il a un probleme
je suis perdu et deprimé
0
bonjour
non je pense pas que sa soi dangereux que tu et bu l apero mais maintenent que plus
tu c tu et que a kelke semaine du debu alors il y a rien de grave tu serai a deux a troi mois la oui je comprendrai mais la ne te fait pas de soucy
sinon quel age a tu ?
0
sltj'ai une question et gspère ke kelk'1 pourra i répondre.j'ai arreter la pillule il y a 1 an et 2 mois.je veux concevoir un bébé.le 29 mai j'ai vu un gynéco il m'a fait un écho en dedans et il m'a dit ke j'étais en pleine ovulation.il m'a dit de rentrer a la maison et defaire l'amour a mon copain car c'est le moment.Je voulais savoir mes chance sur une échelle de 0 à 10 de concevoir un bébé.merci de me donner une réponse
0
ce matin j'ai pris mais j'avais déja kiter mon lit et c'était a 36.5
0
non j'utile pas ses méthodes.si c'est au dessus de 39.9 ça veut dire ke je suis enceinte?
0
ok merci bcp pour tes réponses. gros bizou
0
salut sauver99 c'es moi lili974.c'étai pour te dire que ma température et de 37°.au faite je voulais savoir combien de temps après ovulation dois-je avoir mes régles?merci de me répondre.
0
moi g un pe le mm souci car g arrété ma pillule début mars 2008 mes regles sont arrivés le 29 mars après en ce ki concerne le mois d'avril g pa été réglè est-ce normal et ensuite là g eu mes regle le 22 mai dernier. comment puis-je calcule ma période d'ovulation avec d regles non stables et j'ai déjà essayé des test d'ovulations mais ils sont toujours négatifs. est-ce que quelqu'un peu m'aider à trouver cette maudite période et je fais uen courbe de tempértature aussi ce matin 36°.
merci
0
bonjour voila hier j'ai detecter ma peroide d'ovulation et aujourdh'ui aussi quand estce que je dois avoir des rapports
0
bonjour voila j'ai eu mes dernieres regles le 22 mai et elle se sont terminer le 26 mai lundi 2 juin j 'ai fait un test d'ovulation il etait positif aujourdhui aussi quand est ce que je dois avoir des rapports avec mon mari pour tomber enceinte merci
0
je veux tomber enceinte et mes dernieres regles sont le 22 mai et elles se sont terminer le 26 mai lundi 2 juin j'ai detecter mon jour d'ovulation quand doi je faire l'amour merci de repondre
0