Ovulation
Résolu/Fermé
emy22620
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
Modifié par CommentCaMarche le 25/05/2011 à 11:23
lili974 - 3 juin 2008 à 11:28
lili974 - 3 juin 2008 à 11:28
A voir également:
- Rapport douloureux pendant l'ovulation forum
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ? ✓ - Forum Ovulation
- Ovulation douloureuse - Accueil - Questions gynécologiques
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
466 réponses
justement le lien que je t'enverrai ce soir te montrera ce quelle genre de perte tu auras apres l'ovulation mais la je ne m'en rapelle plus.
ça veut dire que malgré tout tu sais mieux que moi comment faire un enfant...tu es tombée enceinte..
je suis navrée pour toi
c'est ta 1ère FC?
t'as quel age??
je suis navrée pour toi
c'est ta 1ère FC?
t'as quel age??
en fait, les 15 premiers jours apres ton 1er jour de regles ta t° doit etre basse
elle atteind sa t° la + basse lorsque tu ovules
ensuite des le lendemain de l'ovultation ta t° grimpe
que ton ovule soit fécondé ou pas
apres si ta t° redescend quand tu vas avoir tes regkles
c'est que tu n'es pas enceinte et si ta t° reste elève c'est que tu es eincente
voila
elle atteind sa t° la + basse lorsque tu ovules
ensuite des le lendemain de l'ovultation ta t° grimpe
que ton ovule soit fécondé ou pas
apres si ta t° redescend quand tu vas avoir tes regkles
c'est que tu n'es pas enceinte et si ta t° reste elève c'est que tu es eincente
voila
plus tot tu feras ton test plus tot tu seras fixée
tu sais comment on peut faire pour ne pas y penser?? moi e trouve pas de solution
laissez fairela nature et faire l'amour quand on a envie
j'ai essayer les 9 1er moi pas marcher et la en calculant ça marche pas non plus ça fait péter les plombs!!
tu sais comment on peut faire pour ne pas y penser?? moi e trouve pas de solution
laissez fairela nature et faire l'amour quand on a envie
j'ai essayer les 9 1er moi pas marcher et la en calculant ça marche pas non plus ça fait péter les plombs!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fanny8822
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
19 mai 2008 à 12:56
19 mai 2008 à 12:56
salut les filles oui donc sauver c'est bien ce que je t'avais dit la température avant le monter est le jours de l'ovulation!!
normalement faut faire 3jours avant et un jours après c'est les jours les plus fertile après c'est gros coup de chance . pour moi normalement je doit avoir mes règle demain si bien sur c'est pas encore mes jours du sicle qui ce prolonge comme le mois dernier passer de 26a30 - pour ce mois j'espére 30!!! pour faire suite de ma température de la 3eme page je notre ici 16/05 37°,17/05 37.2°,18/05 37.2°,19/05 37.3° et je les attend demain normalement ou plus tard j'ai pas de sicle régulier et jamais eu au dessus de 26 sauf le mois dernier et ce mois si a par amant , mes moi plus les mois passe plus je stress et paret pas bon et pas possible de tomber enceinte quand on n'es aussi stresser bah on verra pfff c'est long !! en plus toujours mal a mon bas ventre un bébé fait pas mal il paret !!! soite c'est mon stress mes régle qui arrive ou probléme
normalement faut faire 3jours avant et un jours après c'est les jours les plus fertile après c'est gros coup de chance . pour moi normalement je doit avoir mes règle demain si bien sur c'est pas encore mes jours du sicle qui ce prolonge comme le mois dernier passer de 26a30 - pour ce mois j'espére 30!!! pour faire suite de ma température de la 3eme page je notre ici 16/05 37°,17/05 37.2°,18/05 37.2°,19/05 37.3° et je les attend demain normalement ou plus tard j'ai pas de sicle régulier et jamais eu au dessus de 26 sauf le mois dernier et ce mois si a par amant , mes moi plus les mois passe plus je stress et paret pas bon et pas possible de tomber enceinte quand on n'es aussi stresser bah on verra pfff c'est long !! en plus toujours mal a mon bas ventre un bébé fait pas mal il paret !!! soite c'est mon stress mes régle qui arrive ou probléme
bon courage a toutesen tout cas
yen a qui tombe enceinte sans le vouloir et nous on s'embete avec un thermometre ts lesmatins la galère!!
esperons que l'une d'entre nous ou même plusieurs nous apporte de bonnes nouvelles!!
yen a qui tombe enceinte sans le vouloir et nous on s'embete avec un thermometre ts lesmatins la galère!!
esperons que l'une d'entre nous ou même plusieurs nous apporte de bonnes nouvelles!!
fanny8822
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
19 mai 2008 à 19:18
19 mai 2008 à 19:18
oui mes tu doit avoir t'es règle quand? ah oui c'est vrais tu a eu ton ovule voilà 3ou 4jours ! ma température est plus haute peux étre que mon corps combat un viruse :( bon je verrais demain ou après demain pffff ce stress c'est l'enfer de pas savoir jamais eu de bb moi !!!!!
fanny8822
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
20 mai 2008 à 00:29
20 mai 2008 à 00:29
oké alex mille merci gros bisous
donc si je comprend bien a la 3eme pas ou j'ai mis ma courbe de température j'ai noter que j'avais de petite perte jaune oranger ça serrais donc le jours J ???????
je te souhaite plains de bonheurs et encore merci beaucoup tu est superrrrr bisoussssss
donc si je comprend bien a la 3eme pas ou j'ai mis ma courbe de température j'ai noter que j'avais de petite perte jaune oranger ça serrais donc le jours J ???????
je te souhaite plains de bonheurs et encore merci beaucoup tu est superrrrr bisoussssss
si je peux servir à quelque chose j'en suis ravie!!
tenez moi vite au courant
moi normalemnt mes regles devraient arriver mercredi de la semaine prochaine mais bon j'essie de ne pas me faire de faux espoirs;
bisous a toutes et bonne journée
tenez moi vite au courant
moi normalemnt mes regles devraient arriver mercredi de la semaine prochaine mais bon j'essie de ne pas me faire de faux espoirs;
bisous a toutes et bonne journée
coucou sauver99 si ta courbe reste haute normalement c'est bon va vite a la pharmacie acheter un test pipi et fait le tu seras rassurer et tien nous au courant bonne chanceen esperant un jolie ++++++++
normalement si tu n'es pas enceinte ta temperature dimunue 3 jour avant tes regles et si tu es enceinte ta temperature reste haute il faut qu'elle soit haute minimum 12 jours voila :)
oui surtout que tu devais avoir ton cycle aujourd'hui et que tu es toujour a 37 , dit moi ton ovulation a eu lieu quand?
fanny8822
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
20 mai 2008 à 11:34
20 mai 2008 à 11:34
tout le mois ça donne premier jour des régle jusque ce jours présumée de mon prochain sicle .;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
37/37.1/37/36.9/36.8/36.8/36.8/36.9/36.5/36.8/36.8/36.8/36.7/36.8/36.8/36.9/36.9/36.9/37.2/36.9/37/37/37/37.5/36.9/37/37.2/37.2/37.3/37.3/ vous en penser quoi svp ???? j'ai tellement peur de me faire une fausse joie mes a mon dernier sicle oui ça descendait 3jours avant mes règle mes la ça monte
37/37.1/37/36.9/36.8/36.8/36.8/36.9/36.5/36.8/36.8/36.8/36.7/36.8/36.8/36.9/36.9/36.9/37.2/36.9/37/37/37/37.5/36.9/37/37.2/37.2/37.3/37.3/ vous en penser quoi svp ???? j'ai tellement peur de me faire une fausse joie mes a mon dernier sicle oui ça descendait 3jours avant mes règle mes la ça monte
je serai tellement contente pour toi fanny!!
c'est vrai que ça a l'air en bonne voie mais les fausses joies je connais...
soit fais le test rapidemdent comme ça t'es fixé sinon attends 2 o 3 jours.
moi je sais que je refere le faire rapidement pour pas me fairede fausses joies trop longtemps!!
mais bon on est toute différente!!
on compte sur tioi pour une bonne nouvelle
c'est vrai que ça a l'air en bonne voie mais les fausses joies je connais...
soit fais le test rapidemdent comme ça t'es fixé sinon attends 2 o 3 jours.
moi je sais que je refere le faire rapidement pour pas me fairede fausses joies trop longtemps!!
mais bon on est toute différente!!
on compte sur tioi pour une bonne nouvelle
fanny8822
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
20 mai 2008 à 11:42
20 mai 2008 à 11:42
j'ai rectifier les dernier jours j'avais mal taper
fanny8822
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2008
20 mai 2008 à 11:50
20 mai 2008 à 11:50
ok alex promis je donne des nouvelle promis mes la je doit me calmer c'est mon jours des règle je verrais demain ma température pars que j'ai des sicle qui ce rallonge tout les 2mois presque alors jme calme je dit a tout l monde non je n'y suis pas et j'essaye de mis persuadée parce que les autre mois j'étais sur dit être j'en parlait a ma famille et le jours même hop règle un peux ridicule :( . bien sur nouvelle jme suis super attacher a vous en même pas une semaine jme sans plus seul comme avant ça fait du bien en espérant cette fois y être je désespère !!!!!!!!!!!! tout le monde dans ma famille pense que j'en aurais jamais dans mon village idem et belle famille pareille alors snif dure dure
TKT nous aussi on connais mais prete pas attention a ce que les gens disent
et moi aussi ça fait du bien de discuter avec des femmes qui vivent la même situation
moi j'en parlais bcp a mon copain et des fois j'étais tellement mauvaise que ça le soulait!
du cou je vous en parl et deja vous comprenez ce que je vis et en plus j'évite de soulez mon mec!!
fanny ça fai combien de temps que t'essaie??et t'as quelle age?
et moi aussi ça fait du bien de discuter avec des femmes qui vivent la même situation
moi j'en parlais bcp a mon copain et des fois j'étais tellement mauvaise que ça le soulait!
du cou je vous en parl et deja vous comprenez ce que je vis et en plus j'évite de soulez mon mec!!
fanny ça fai combien de temps que t'essaie??et t'as quelle age?