J'ai peur
MOI
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14 ans et cela fait bientôt 2 mois que je n'est pas eu mes règles et cela m'inquiète beaucoup , j'en ai parler à ma mère et elle a commencer à avoir peur que je sois enceinte et alors depuis ce jour là je ne cesse d'y penser ! Et voir le médecin me terrifie A t-il un moyen de le savoir chez soi sans que les parents soient au courant ?
Mais si c'était la cas j'aurais vomi une à deux semaines après les rapports ? le seul symptôme que j'ai c'est de ne plus les avoirs depuis 2 mois ! Je suis effrayée à l'idée de pouvoir être enceinte j'aimerais une réponse au plus vite s'il vous plaît
Mais si c'était la cas j'aurais vomi une à deux semaines après les rapports ? le seul symptôme que j'ai c'est de ne plus les avoirs depuis 2 mois ! Je suis effrayée à l'idée de pouvoir être enceinte j'aimerais une réponse au plus vite s'il vous plaît
A voir également:
- J'ai peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
bnjour
je suppose que si tu as peur d'etre enceinte c'est que tu as eu des rapport non proteger
va dans u plannig familial il te ferons un examen
sache qu'a 14 ans c'et pas anormal de pas etre reglee correctement
je suppose que si tu as peur d'etre enceinte c'est que tu as eu des rapport non proteger
va dans u plannig familial il te ferons un examen
sache qu'a 14 ans c'et pas anormal de pas etre reglee correctement
Bonjour
Le seul vrai symptôme commun à toutes c'est l'absence de règles.
Les autres sont variable d'une femme à l'autre.
Tu as eu des rapports sexuel ?
Tu as quel âge ?
Ne pas avoir tes règles ne t'as pas inquiété ?
Le seul vrai symptôme commun à toutes c'est l'absence de règles.
Les autres sont variable d'une femme à l'autre.
Tu as eu des rapports sexuel ?
Tu as quel âge ?
Ne pas avoir tes règles ne t'as pas inquiété ?
Faux complétement faux.
J'en suis la preuve moi même.