Règle peu abondante enceinte ?
malou73
-
malou73 -
malou73 -
Bonjour,
J'ai eu mes règles hier mais je pers très peu de sang voire presque pas aujourd'hui et j'ai des crampes dans le bas ventre je désire un enfant sa fais 1 ans et demi qu'ont essaye avec mon copain et toujours rien alors la je trouve sa bizzare de pas avoir mes règles normalement merci de me répondre .
J'ai eu mes règles hier mais je pers très peu de sang voire presque pas aujourd'hui et j'ai des crampes dans le bas ventre je désire un enfant sa fais 1 ans et demi qu'ont essaye avec mon copain et toujours rien alors la je trouve sa bizzare de pas avoir mes règles normalement merci de me répondre .
A voir également:
- 2 jours de règles abondantes et plus rien enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
bonsoir l'absance de regle peu abondante peu aussi provenir du stress ou d'angoisse donc le mieux et de faire un teste pour etre fixé bon courage.
bonjour
en general regles= pas de grossesse par contre si tes regles sontvraiment tres differentes tu peux toujours attendre quelques chose et faire une prise de sang
en general regles= pas de grossesse par contre si tes regles sontvraiment tres differentes tu peux toujours attendre quelques chose et faire une prise de sang