Bemer 3000

Fermé
jm07.gandalf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
- 5 avril 2008 à 07:13
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39849
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 août 2022
- 23 juin 2008 à 12:00
bonjour,
quelqu'un as t'il un avis sur l'appareil de champs electromagnetiques pulsé "bemer 3000" et sur les résultats obtenus par les traitements suivit avec lui ?
A voir également:

3 réponses

Je suis tres intéressé et je cherche également des renseignements, si ces appareils sont tellement efficaces pour toutes sortes de maladies pourquoi nos kiné et nos hopitaux ne s'en équipent-ils pas?
27
petitsportif
23 juin 2008 à 11:27
Efficace, certainement !
Notre fils vient de déclarer un diabète (découvert par le biais d'un malaise) et notre thérapeute nous a prêté un tapis Bemer. Le diabète n'est certainement pas guéri - Nous en sommes au stade des analyses complètes avant mise en place du traitement - mais notre fils en 2 jours de séances, se sent mieux. Cela se voit sur le plan physique (mine moins défaite, parler plus compréhensible, hier nous avons rejoint le véhicule à plus d'un km et il a pu marcher - il y a deux jours cela aurait été impossible).
Donc efficace oui, ensuite, ce n'est quand même pas un appareil miracle et il est nécéssaire de voir son thérapeute.
Pour sourire, si nous le pouvons, ce we, en famille je me suis laché avec l'alcool (c'est dur d'affronter ce genre de maladie pour des parents et cela nous est "tombé" dessus durement) et le réveil du dimanche a été quelque peu douloureux. Séance courte de Bemer, j'ai pu vaquer à mes occupations troute la journée sans mal de crâne, de ventre...
Il ne faut pas abuser non plus, mais si j'étais septique au début, vu l'état de mon fils a ce jour, je le suis beaucoup moins.
17
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
39849
Statut
Webmaster
Dernière intervention
6 août 2022
28 158
23 juin 2008 à 12:00
Soyez prudent, aucune étude sérieuse ne semble valider cette technique "révolutionnaire" pour soulager tous les symptômes annoncés par les distributeurs de cet appareil ( JE PREFERE NE PAS LES ENONCER)...
Faites confiance aux mlédecins et au corps médical, même si ce n'est pas toujours simple...
13