Pas de règles 5 mois après l'accouchement [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
-
Bonjour,
est ce normal que 5mois apres la naissance de mon fils je n'ai pas eu mes regles?
A voir également:

2 réponses

Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 368
bonjour
si tu n'as pas eu de rapport non protégé qui pourrait aboutir à une grossesse, zen dans le cas contraire (tu as eu des rapports non protéger) tu peux allez faire la prise de sang pour voir si ses+ ou-
Les retours de couches peuvent être+ /- long
lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2548528-retour-de-couches-retour-des-regles-apres-l-accouchement/
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2552450-qu-appelle-t-on-les-suites-de-couches/
;=)
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25787 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

C'est normal de ne pas avoir ses règles. Les miennes sont revenues 6 mois après la naissance. Si tu as eu des rapports avec une contraception on peut écarter le risque de grossesse.

Si ce n'est pas le cas, vois ton médecin.

Bonne journée.
merci pour le conseille.
slt, si vous allaitez, alors c'est normal parceque j'avais accouché le 11 mai 2011 et j'ai eu mes règles le 21/12/2011. Mais je vous souhaiterais de voir votre medecin. meilleurs voeux pour l'an 2012.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2012

Bonjour,
les règles s'arrêtent pendant l'allaitement, et des fois faut attendre même jusqu'à deux mois après le sevrage pour qu'elle revienne. Il n'y a pas de raison de
s'inquièter
.
Bonne année 2012.
Messages postés
102039
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 janvier 2021
15 677
lyly80 je ne suis pas d'accord avec toi.

L'allaitement n'arrête pas obligatoirement les règles.
Cela dépend des femmes.