Problème de stéroïdes

Signaler
-
Messages postés
78864
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2021
-
Bonjour,
j'ai 18 ans et je prends de le mestosterone sous forme de PROVIRON (c'est de la testosterone pur et simple) depuis 17 jours mais aucun effet ni sur mon appareil génital ni sur mes muscles et mon aspect physique.. aidez moi!! merci
A voir également:

1 réponse

Messages postés
78864
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2021
33 262
Bonjour,

Pour quelle(s) raison(s) précises(s) prends tu de la testostérone ?

Messages postés
78864
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2021
33 262
Sur prescription médicale ?
oui , le doc ma dit de le prendre pendant deux mois
Messages postés
78864
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2021
33 262
Une telle prescription me parait tout de même contestable dans la mesure où ton pénis a une taille qui se situe dans la moyenne.
ça fait 17 jours que j'en prend mais aucun effet.. explication??
Messages postés
78864
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 octobre 2021
33 262
Tout simplement parce qu'il il faut plusieurs mois pour observer des effets visibles..