Ce forum

Fermé
embb1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 - 8 déc. 2011 à 19:55
DCI Messages postés 87605 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juillet 2024 - 8 déc. 2011 à 20:14
Je penser etre bien accueilli sur ce forum ; avoir des avis des conseils et tout , ben P**t*** vive les gens quoi , ils te disent la mm chose "attend un retard 8-10jours des regles fait prise de sang plus fiable que test pipi" dèja faut y arrété c'est fiable aussi un test pipi --' moi je les achetes 3.30e et ils fonctionnent tres bien , sinon gratuit a l'hopital pour les mineurs ! Mais ici personne comprend la vie des gens ! Si il viennent demander faut arrété de remballer et de dire la même chose , les jeunes filles ou même les femmes se posent des questions et on leur répond "on peut pas te dire ...." elles ont besoin d'être "écouté" rassuréé ... !!!Ouais je sais je vais etre critiquer , surment fermé mon msg mais je m'en fou il aura était lu ! soit disant on est pas une "horloge" ouais ok mais quand tas pas des cycles réguliers, quand ils le sont si ! "comment tu sais ton ovulation ..." Ben tu va sur internet "calcul ovulation" selon ton cycle et tout , tout les sites dans la meme réponse ! enfin bon sur ce moi j'me casse , ya mieux ailleur ou on est bcp renseigner , accueilli , conseillé .... !!!!!!!!!!!!!!!!! Tchao ! ;)

6 réponses

DCI Messages postés 87605 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juillet 2024 37 467
8 déc. 2011 à 20:14
Bonsoir,

Que je sache, il y a eu des réponses courtoises pour la seule et unique question posée par "embb1"....

En réaction : critiques limite injurieuses, mépris, etc...

Elle se casse ? Elle fait bien car son espérance de vie sur le forum était très limitée.

Nous en resterons là.
^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 8/12/2011 à 20:00
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simples que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puisse leur donner.

Merci

Bonne route.

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 268
Modifié par soraya80 le 8/12/2011 à 20:00
Bonsoir
Et vous voulez que l'on vous réponde quoi ?
Oui je vois que tu attends quelque chose, mais je n'arrive pas trop à savoir si c'est le bébé ou un oui ou non que tu attends...
Trêve de plaisanterie, votre coup de calgon n' est pas très rationnel.

? ? La Vie j'en ai, j'en Donne ? ?
France Adot ? ?
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 943
Modifié par 1tibou le 8/12/2011 à 20:02
Bonjour

attend un retard 8-10jours des regles fait prise de sang plus fiable que test pipi" ses le délai utile pour que l'hormone de grossesse soit présente dans le sang
on peut pas te dire on n'est pas voyante donc on ne sait pas dire oui ou non a travers un écran

soit disant on est pas une "horloge" ouais ok mais quand tas pas des cycles réguliers, quand ils le sont si et non je suis sur que tu fais une courbe de t° sur 2 cycle et tu auras 2 jours différent d'ovulation régulière ou pas

Ben tu va sur internet "calcul ovulation" selon ton cycle et tout
Le site internet n'est pas voyant non plus donc il calcule sur la base théorique de J14 donc n'est pas plus fiable qu'un test urinaire

;=)

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113902 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
8 déc. 2011 à 20:04
Les sites Internet pour ce genre de calcul est à déconseillé.
MAINTENANT, si l'aide des bénévoles ne te convient pas, tu as plein d'autres sites de tchatchatcha pour cancaner .

Ici, tu es sur un forum de SANTE-MEDECINE.

A prendre ou à laisser.

Ce n'est pas du "calgon" qu'il te faut, mais un grand bol d'air.

embb1 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 20:14
ses le délai utile pour que l'hormone de grossesse soit présente dans le sang merci je sais ;) !
Le site internet n'est pas voyant non plus donc il calcule sur la base théorique de J14 donc n'est pas plus fiable qu'un test urinaire et ben non ca ne tombe pas le j14 a chaque fois tout dépend du cycle ;) !
S'il vous plait merci aurevoir !!