Peur d'être enceinte
Fermé
July
-
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 15716 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Mon histoire est un peu particulière et compliquée, mais j'ai besoin d'aide car je panique beaucoup en ce moment.
Il y a maintenant 8 mois sans protection (enfin je prenais la pillule) remonte.
Trois mois après je n'ai pas eu mes règles donc j'ai décidé de faire un test de grossesse, il s'est avéré négatif mais toujours pas rassurée j'en ai fais un deuxieme. Le resultat était toujours négatif.
Puis le mois suivant j'ai eu un retard de règles donc je refais un test toujours négatif, j'en parle à mon gynéco qui décide de me faire une prise de sang et c'était juste un dérèglement hormonal.
Mais le hic c'est depuis ce mois-ci j'ai des naussées, des pertes blanches et très mal au reins et bas du ventre.
D'ailleurs j'ai remarqué que mon ventre est un peu rond. Et ça m'inquiéte énormément.
Je vais au toilettes assez souvent.
Est-ce-qu'il pourrait s'agir d'un denie de grossesse?
Quelqu'un a déjà vécu ça?
Je suis dans l'inquiétude et le desespoire. Je suis beaucoup trop jeune pour être mère et surtout pas préparer.
Bises à toutes
Mon histoire est un peu particulière et compliquée, mais j'ai besoin d'aide car je panique beaucoup en ce moment.
Il y a maintenant 8 mois sans protection (enfin je prenais la pillule) remonte.
Trois mois après je n'ai pas eu mes règles donc j'ai décidé de faire un test de grossesse, il s'est avéré négatif mais toujours pas rassurée j'en ai fais un deuxieme. Le resultat était toujours négatif.
Puis le mois suivant j'ai eu un retard de règles donc je refais un test toujours négatif, j'en parle à mon gynéco qui décide de me faire une prise de sang et c'était juste un dérèglement hormonal.
Mais le hic c'est depuis ce mois-ci j'ai des naussées, des pertes blanches et très mal au reins et bas du ventre.
D'ailleurs j'ai remarqué que mon ventre est un peu rond. Et ça m'inquiéte énormément.
Je vais au toilettes assez souvent.
Est-ce-qu'il pourrait s'agir d'un denie de grossesse?
Quelqu'un a déjà vécu ça?
Je suis dans l'inquiétude et le desespoire. Je suis beaucoup trop jeune pour être mère et surtout pas préparer.
Bises à toutes
A voir également:
- Cannelle et fausse couche
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
34 réponses
ca fait un an july et le pb c ke mon mari n'est pas au courant des autres curtage . tu sais il est marocain et ne va pas comprendre jé peur de partire au médcin avec lui et il va découvrir ca moi vraimentent jé peu a propos de t'es douleurs prend tous d'abord un tizane de verveine ca va camer les chose
oui c vrai ca serra un enfant non désire tous d'abord toi tu commence par la tizane du verveine et aussi du de la cannelle c pa bon mais tu ne peux rien fair tu fait bouillir la cannelle avec de l'eau ou du lait .. et tu la bois chaude un peu et tu va voir les douleurs vont disparaitre ....
concernat est ce ke c mon mari peut etre mais en arrivant la en doit partire voir le médecin c'est ca dont j'ai peur ...de toute facon moi j'essai et je fait de mon mieux
concernat est ce ke c mon mari peut etre mais en arrivant la en doit partire voir le médecin c'est ca dont j'ai peur ...de toute facon moi j'essai et je fait de mon mieux
bain j'avais 18 ans et c'est une ami ki ma emener ca prenais toujours2 heures et puis je rentre tranquille parler avec lui c'est impossible lui il croit c le prem homme de ma vie comme je t'est dit c'est un marocain il est musulmn et pour lui la femme ne doit avoir de rapport avant le mariage .moi j' refait ma vierginité avant le mariage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend et je me met a t palce moi j'ai eu 4 grossese non désiré et j'ai fait 4 curtage et j'ai vécu a l'enfer et puis je me suis marier et la j'ai envie d'avoir un bébé mais j'arrive pas koi faire
moi ca fait 4 ans edemi que je suis avec mon homme et ca fait 6 mois que nous avons notre appartement. et ca fait 1 ans et 3 mois que nous essayons d'avoir un enfant, parce que un bebe pour moi c très important dans notre vie. Mais le probleme c que je n'arrive pas a tomber enceinte. pourtant pendant 8 mois complet je n'es plus eu mes regles et j'ai cru que j'étais enceinte alors qu'enfaite non alors ca étais la deception total j'ai meme fait une depression. et finalement mes regles sont revenues normalement aux mois de juillet de cette année donc ca fait 3 mois qu'elles sont revenues.mais toujours ai-t'il que je n'arrive toujours pas a etre enceinte
qu'est-ce-qu'il faut que je face
aider moi merci bisous
qu'est-ce-qu'il faut que je face
aider moi merci bisous
Normalement non ca ne change rien surtout si tu es tombé 4 fois enceinte.
Je pense que c'est au niveau de ton mari, ou alors tu as quelque chose qui te contrarie.
Ton mari n'est aucourant d'aucun avortement? Tu ne prennais pas la pillule pour te proteger?
Je pense que c'est au niveau de ton mari, ou alors tu as quelque chose qui te contrarie.
Ton mari n'est aucourant d'aucun avortement? Tu ne prennais pas la pillule pour te proteger?
oui pendant 2 mois et apres lui ma dit d'arretre par ce ke il veut des bebe immédiatement ... alors ta fait les tizane
non il n'est pas aucourant parce que c pas lui c'est qq un d'autre et non je prenais pas la pileule par ce ke j'habiter toujours avec mes parents et c'ete difficile
non cherie jé pas de msn je suis au boulot et tu sais ca fait logntemps ke jé pas parlé avec qq un de ca mais tu sais je l'aime tellement ke j' ai fait l'impossible pour l'avoir c 'est pour ca ce mensonge ki me tue j'aimrai tant lui parler mé ke faire c'est pour ca jé sauter sur ce forum pour parler un peu
Eh bien va chez le médecin ! ;) c'est la meilleure façon de savoir ! car nous n'en sommes pas pour te dire si tu l'es ou pas ^^
Bonsoir, voici mon probleme :
J'ai eu mon premier rapport il y a 1 semaine sans etre protéger et donc ne prenant pas la pillule ...
Mon mec ne s'est pas retiré et donc a craché en moi ...
Aujourd'hui, (donc 1 semaine après le rapport) j'ai des perte marron qui ne sont pas mes regles sachant que je l'ai ai eu la derniere fois il y a 2 semaine et mon cycle et de 26 jours
Est ce que je dois m'inquieter de ces pertes ??
Est ce que cest normal ??
Est ce le début d'une grossesse ??
Merci.
J'ai eu mon premier rapport il y a 1 semaine sans etre protéger et donc ne prenant pas la pillule ...
Mon mec ne s'est pas retiré et donc a craché en moi ...
Aujourd'hui, (donc 1 semaine après le rapport) j'ai des perte marron qui ne sont pas mes regles sachant que je l'ai ai eu la derniere fois il y a 2 semaine et mon cycle et de 26 jours
Est ce que je dois m'inquieter de ces pertes ??
Est ce que cest normal ??
Est ce le début d'une grossesse ??
Merci.
premierment faut prendre une protéction(faire la max d'eviter la grosesse pr les femmes qui veulent ça bn sur),sont diffirentes....
aprés si ça arrive o non à tomber anceinte,prend les choses comme elle est,on sait pas c'est quoi le bien dans le futur???
esseye de vider ta volanté,ton choix personnel et laisse le reste à la grande volanté et sagesse du dieu...
je vou souhaite tous une bonne chance dans la vie
aprés si ça arrive o non à tomber anceinte,prend les choses comme elle est,on sait pas c'est quoi le bien dans le futur???
esseye de vider ta volanté,ton choix personnel et laisse le reste à la grande volanté et sagesse du dieu...
je vou souhaite tous une bonne chance dans la vie
slt july,
ton histoire est la mienne.pareil y'a 8mois g u un rapport non protégé.
en plus je prennais pas de pillule pour te dire l'amour et la passion de l'instant peut gaché toute une vie.je vie avec la peur depuis tout ce temps et pourtant j'ai mes règles chaques mois. mais c'est psychologique en fet t'y pense tout le temps parce que ta le GROS doute.si difficile de passer outre et je pense que c'est comme ça qu'on fait déni de grossesse, en refoulant la vérité qui nous habite.apres tu commence a avoir des signe ke tu te cré toi meme tu t'accroche au moindre détail qui laisserais apparaitre une grossesse en gros tu te pourri la vie pure fiction dans ta tete. tu sais pas si tu veut savoir mais en meme temps tu veut savoir si tu est enceinte ou non.j'arrive pas a expliké comment la peur peut nous bloqué exemple je n'arrive pas a aller acheter un test ou a prendre un rendez vous chez le gyneco c fou tout ckon loge dans nos tete et c'est pire quand on y pense.bon koi kil arrive tu ne doit plus douter alors va la ou tu sais trouver la réponse a la kestion que tu cherche tu ne doit pas avoir honte de cki t'arrive, et n'attend pas que quelqu'un le fasse pour toi car c'est ton épreuve, il y a quelque choses que tu doit comprendre derriere tout ça cherche et je te souhaite de trouver lance toi c'est important n'attend plus!!!
bisous
ton histoire est la mienne.pareil y'a 8mois g u un rapport non protégé.
en plus je prennais pas de pillule pour te dire l'amour et la passion de l'instant peut gaché toute une vie.je vie avec la peur depuis tout ce temps et pourtant j'ai mes règles chaques mois. mais c'est psychologique en fet t'y pense tout le temps parce que ta le GROS doute.si difficile de passer outre et je pense que c'est comme ça qu'on fait déni de grossesse, en refoulant la vérité qui nous habite.apres tu commence a avoir des signe ke tu te cré toi meme tu t'accroche au moindre détail qui laisserais apparaitre une grossesse en gros tu te pourri la vie pure fiction dans ta tete. tu sais pas si tu veut savoir mais en meme temps tu veut savoir si tu est enceinte ou non.j'arrive pas a expliké comment la peur peut nous bloqué exemple je n'arrive pas a aller acheter un test ou a prendre un rendez vous chez le gyneco c fou tout ckon loge dans nos tete et c'est pire quand on y pense.bon koi kil arrive tu ne doit plus douter alors va la ou tu sais trouver la réponse a la kestion que tu cherche tu ne doit pas avoir honte de cki t'arrive, et n'attend pas que quelqu'un le fasse pour toi car c'est ton épreuve, il y a quelque choses que tu doit comprendre derriere tout ça cherche et je te souhaite de trouver lance toi c'est important n'attend plus!!!
bisous
slt juju et hindyaa
Mon probleme es similaire o votre sof kil es plu recent il y a 2mois j'ai eu un accident de preservatif avc mon copain résultat on a filé direct à la pharmacie acheter la pilule du lendemain je l'ai prise environ une heure et demie apres je n'ai po fai de rejet et mon copain a été soulagé kan par la suite mes regles sont arrivé
Le probleme es que depui qques semaines j'ai des nosée je supporte tres mal les odeur fortes et j'ai du mal a me nourir car a chaque bouchée j'ai envie de vomir pourtan mon alimentation n'a pas changée
J'me sui d'abord di ke cele étai due o stress des examens mai now je ne stress plus et ces réactions etranges k'on mon corps sont tjs presentes
J'ai peur de faire un test de grossesse car si celui ci s'avère positif je serait tout simplement dans la merde
D'autrepart j'ai depuis l'apparition de ces nosé constaté ke g un petit ventre chose ki ne m'était jamai arrivé car je suis d'un naturel sportif et fait depuis tjs des abdos
En bref je stress et j'sai vraiment pas koi fair
Surtout que mon copain a deja son lot de pb et j'vx pa en rajouter une couche
Mon probleme es similaire o votre sof kil es plu recent il y a 2mois j'ai eu un accident de preservatif avc mon copain résultat on a filé direct à la pharmacie acheter la pilule du lendemain je l'ai prise environ une heure et demie apres je n'ai po fai de rejet et mon copain a été soulagé kan par la suite mes regles sont arrivé
Le probleme es que depui qques semaines j'ai des nosée je supporte tres mal les odeur fortes et j'ai du mal a me nourir car a chaque bouchée j'ai envie de vomir pourtan mon alimentation n'a pas changée
J'me sui d'abord di ke cele étai due o stress des examens mai now je ne stress plus et ces réactions etranges k'on mon corps sont tjs presentes
J'ai peur de faire un test de grossesse car si celui ci s'avère positif je serait tout simplement dans la merde
D'autrepart j'ai depuis l'apparition de ces nosé constaté ke g un petit ventre chose ki ne m'était jamai arrivé car je suis d'un naturel sportif et fait depuis tjs des abdos
En bref je stress et j'sai vraiment pas koi fair
Surtout que mon copain a deja son lot de pb et j'vx pa en rajouter une couche
slt les filles
mai j'ai un autre probleme, ce mois si je n ai pas eu mes regles et cela fait plus d une semaine que je n ai toujours rien
j ai fai un test de grossesse et celui la etait positif mai s un e collegue ma dit que chez cerrtaine femmes les test urinaire ne pouvait ne pas fonctionne je n ai pas de simtome en particulier mai je n ai toujours pas eu mes regle j'ai vraiment peur car mon copain ne ve pas d enfant tout de suite mai moi je suis contre l avortement (sauf cas particulier)
si vou avez des conseils a me donner nesiite pas surtout merci
mai j'ai un autre probleme, ce mois si je n ai pas eu mes regles et cela fait plus d une semaine que je n ai toujours rien
j ai fai un test de grossesse et celui la etait positif mai s un e collegue ma dit que chez cerrtaine femmes les test urinaire ne pouvait ne pas fonctionne je n ai pas de simtome en particulier mai je n ai toujours pas eu mes regle j'ai vraiment peur car mon copain ne ve pas d enfant tout de suite mai moi je suis contre l avortement (sauf cas particulier)
si vou avez des conseils a me donner nesiite pas surtout merci
Peur d'être enceinte ..................
Mais, les filles, est-ce que l'une d'entre vous pense au SIDA .............
Etre enceinte, ca peut être dramatique, mais avoir le sida, c'est mortel...................
De grâce protégez vous ! ! ! ! ! ! !
Mais, les filles, est-ce que l'une d'entre vous pense au SIDA .............
Etre enceinte, ca peut être dramatique, mais avoir le sida, c'est mortel...................
De grâce protégez vous ! ! ! ! ! ! !
pas facile si l'homme ne ve pas d'enfant tout de suite et que la femme risque d'etre enceinte..... perso je suis contre l'avortement.... si tu es enceinte il faudra bien réfléchir si vous voulez le garder ou avorter mais l'avortement est une décision difficile qu'on risque de regretter toute sa vie. il faut réfléchir a si vous pouvez prendre soin de lui et lui apporter tout ce qu'il a besoin tant sur le plan financier que affectif.... avant il faut etre sur que tu soit enceinte
y a un moi j'ai eu un oubli de pilule (le 13 eme comprimé) j'ai eu des rapport a risque 4 jours avant.. et je me suis protegé jusqu'a la reprise de la plaquette suivant... 20 jours apres le rapport j'ai fai plusieurs test qui s'avère negatif... mais je ne suis toujours pas confiante... de plus le je suis a la fin de la plaquette suivante et je rerssens des symptome tel que nausée, tete qui tourne mal aux ovaires... qu'en pensé vous?