Arrêt de la pullule en cour de plaquette

chrissie88 - 28 nov. 2011 à 13:51
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 28 nov. 2011 à 15:10
Bonjour,
voila j ai arrêter ma pullule en cour de plaquette j en ai prise 13 et il m en rester 8 a prendre . j ai coucher avec mon compagnon le lendemain de l arrêt et le surlendemain , et je sais que normalement lorsqu'on arrête la pullule nous devons avoir nos règle . et la ca fait 4 jour et toujours rien , pas de douleur dans le bas du ventre n'y rien (alors que d habitude j en ai toujours )
j aurai donc voulu savoir si cela été normal ou si je devais m'inquiéter
merci d avance
A voir également:

2 réponses

Tu veux un bb ? vous avez commencé les essais ?

L'arrêt de la pilule provoque un boulversement hormonal, qui provoque de nombreux effets secondaires, dont une absence de règles pour une durée indeterminée (tout dépend de ton corps et de comment il va réagir et se remettre en place)...

MAIS ATTENTION tu peux malgrè tout ovuler régulièrement quand meme...

Donc risques de grossesse

Test à faire dès 15 jours après le rapport, préfère une prise de sang c'est + fiable.
0
enfaîte j'ai arrêter la pullule pendant 4 mois et la je venais de la reprendre pour des raison personnel et j ai décider de l arrêter pour de bon cette fois ci donc je ne sais pas si la pillule a vraiment fonctionner vu que j'avait arréter pendant 4 mois
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
28 nov. 2011 à 14:13
après 1 semaine 1 semaine et demie la pilule est active donc elle a commencé à travailler donc elle peut créer un petit dérèglement hormonal
;=)
0