Et si je m'etais trompee?que faire?

imani - 29 nov. 2011 à 23:05
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 - 2 déc. 2011 à 08:27
bonjour. il ya moins d'1 ans que je suis avec un homme.il est 11 ans plus age que moi et donc va vers la quarantaine. quand on s'est rencontre, il m'a dit que c'etait pour la vie et donc, aujourd8 je suis enceinte de 8 mois, nous vivons ensemble, mais les choses ne sont pas au top. la communication avec lui n'est pas facile. tout va comme il vut et quand il en a envi. je m sens tres triste car c'est pas la meme personne que j'ai rencontre depuis le depart. il me stresse enormement.il dit etre stresse par le boulot et malheureusement c'est moi qui encaisse toutes ses humeurs. je me sens vraiment mal. dire qu'il se soucis vraiment de moi, je ne crois pas pourtant il dit qu'il m'aime. que faire????

5 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
29 nov. 2011 à 23:20
Bonjour ,

Bien que la situation est compliqué pour toi , il serait sage de faire une séparation .

Faire le point et voir si il est possible de continuer .
Tu es jeune et même avec un enfants il est plus que possible de se retrouver un compagnon .

Courrage , on a tous des choix difficile a faire .
2
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
30 nov. 2011 à 08:28
Bonjour,

Tu dis que la communication avec lui est très difficile, tu as essayé de lui parler de ce que tu ressent ? Si oui que ta t-il dit ?

Puis tu devrai lui dire que si sa va mal à son boulot, qu'il doit faire la différence en le boulot et la privé (vie de couple) car ce n'est pas à toi de tout te prendre dans la figure.
2
Zeerroo Messages postés 199 Date d'inscription lundi 12 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2019 43
Modifié par Zeerroo le 2/12/2011 à 08:28
Je pense que vous devriez vous assoir à une table et que vous preniez le temps à nouveau d'en parlé, même si cela à déjà été dit, je pense que le redire ne sera pas plus mal, puis si sa ne va pas à son boulot et qu'il ne sait pas comment vider le stresse ou la pression qu'il a accumulé, il pourrai essayé de faire du sport ou d'aller voir un psy.

Après tu pourrai lui dire ce que tu ressent par rapport à l'école que cela t'absorbe etc...

En tout cas il faut que tu lui dise ce que tu ressent, que tu es triste etc... en lui disant les raisons et aussi comment faire pour que cela change.

Courage

Quant on avance, on ne recule pas.
Un problème à toujours une solution.
1
je lui en ai parle et il m'a dit qu'il ne s'en appercevait pas, mais qu'i ferait des efforts pour que ca n'arrive plus. mais tout le temps ca se repete. et quand ca arrive, l'air devient lourd, et ca entrainne des mesententes. et dans mon etat, ca ne m'aide pas dutout. il veut que je travaille mais c pratiquement impossible maintenant. en plus il ya l'ecole qui m'absorbe. je ne sais pas comment lui faire comprendre ca.

sinon merci infiniment pour ton conseil zeeerroo, ta reponse m'a bcp soulage car comme t'as dit, on n'avance pas pour reculer
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2011 à 23:01
Bonsoir,

Tu es toujours aux études ? quel âge as-tu ?
Tu trouves beaucoup de défaut à ton ami, mais toi, comment te comportes -tu ? es-tu restée la même? ( faut aussi faire son examen de conscience !...)

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'est pas question d'age ici ou d'ecole ou de quoi que ce soit d'autres. et que veut dire rester la meme?????d'apres vous qu'est ce qui aurait change par exemple????essayez de comprendre que de chercher a juger. ce n'est en aucun cas une plainte puisk q personne ne peut changer la situation mais tt au cas contraire une recherche de conseils.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
1 déc. 2011 à 00:40
Bonjour ,

Je ne juge pas si tu es étudiante et enceinte de 8 mois .
Mais c'est absurde de vouloir te faire travailler dans cette état !

Pose toi la question de savoir si tu peux faire un temps mort de cette relation pour faire le point sur tes soucis .
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 15:57
Bonjour,

Rester la même signifie: n'as tu pas changé de caractère, es-tu toujours aussi aimante, Ton ami a 11 ans en plus que toi, c'est aussi un peu normal, qu'il se sente plus vite fatigué .
Je n'accuse absolument personne, je ne juge pas, contrairement à ce que tu as écrit, mais moi aussi j'essaie de comprendre et de t'aider, mais bon, tu fais comme tu peux et comme tu veux !
0