Trompée
Fermé
didi
-
24 sept. 2010 à 23:04
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 sept. 2010 à 20:01
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 sept. 2010 à 20:01
A voir également:
- Trompée
- Je me suis trompée de pilule dans ma plaquette - Forum Contraception
- Je me suis trompée de crème dépilatoire - Forum épilation
- Je me suis trompée sur la prise d'un médicament - Forum Ovulation
- Je me suis trompé lors de ma prise de pilule - Forum Tomber enceinte
- Vaccin DTP je me suis trompée dans le rappel - Forum Santé
3 réponses
bonsoir didi,
je te dis simplement ce que je pense. Selon moi si il t'as deja trompé c'est qu'il recommencera si il voudrait vraiment que ça s'arrange plutot que d'allé voir ailleurs il aurait pris lui même l'initiative de consulter et t'aurais parlé de son manque de calins!!! En plus il a déja fait avec son ex femme!!! Moi personnellement je peux pardonner beaucoup de chose mais pas ça!! c'est un manque de respect envers toi je pense que c'est très difficile pour toi mais fait le bon choix...
je te dis simplement ce que je pense. Selon moi si il t'as deja trompé c'est qu'il recommencera si il voudrait vraiment que ça s'arrange plutot que d'allé voir ailleurs il aurait pris lui même l'initiative de consulter et t'aurais parlé de son manque de calins!!! En plus il a déja fait avec son ex femme!!! Moi personnellement je peux pardonner beaucoup de chose mais pas ça!! c'est un manque de respect envers toi je pense que c'est très difficile pour toi mais fait le bon choix...
mon pere a trompe ma mere plus d une fois mais ma mere l aimait quand meme si vous vous aimez vraiment il faudra faire avec si vous n y arrivez pas alors(sans etre langue de vipere)faites pareil trompez le si cela peut vous soulagez si il ne l accepte pas alors il comprenda peut etre je suis sincerement desole pour vous car j ai vu mon pere et ma mere et j ai vu ceque c etait
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
25 sept. 2010 à 20:01
25 sept. 2010 à 20:01
Bonjour,
Hors sujet...
Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.
@+
Hors sujet...
Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.
@+
25 sept. 2010 à 11:20
Quand on peut le faire une fois, pourquoi ne pas recommencer ?