Probléme pour decalotter
stephane78
-
28 mars 2008 à 20:48
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 29 mars 2008 à 01:47
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 29 mars 2008 à 01:47
A voir également:
- Probléme pour decalotter
- Decalotter - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Probleme pour decalotter - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Faut il décalotter pour mettre un penilex - Forum Sexualité
- Jusqu’où faut il décalotter ? - Forum Sexualité
2 réponses
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
29 mars 2008 à 01:47
29 mars 2008 à 01:47
Bonsoir,
Souvent les phimosis (impossibilité à décalotter) cèdent spontanément lors des premiers rapports sexuels (mais je ne sais pas si tu en as déjà eu. Ils peuvent occasionner un saignement parfois abondant mais jamais grave. Si un traitement chirurgical est nécessaire, une posthectomie peut être suffisante (on enlève le prépuce, on ne touche pas aux muqueuses).
Souvent les phimosis (impossibilité à décalotter) cèdent spontanément lors des premiers rapports sexuels (mais je ne sais pas si tu en as déjà eu. Ils peuvent occasionner un saignement parfois abondant mais jamais grave. Si un traitement chirurgical est nécessaire, une posthectomie peut être suffisante (on enlève le prépuce, on ne touche pas aux muqueuses).
Utilisateur anonyme
29 mars 2008 à 00:19
29 mars 2008 à 00:19
Salut,
J'ai eu le même probléme. J'ai eu une circoncision. Ce n'est pas très long (hôpital de jour) mais ça peut mettre un moment à bien cicatriser(1moi pour moi avant de reprendre une activité sexuelle).
Un conseil, parles en à ton généraliste qui t'envéra voir un urologue.
J'ai eu le même probléme. J'ai eu une circoncision. Ce n'est pas très long (hôpital de jour) mais ça peut mettre un moment à bien cicatriser(1moi pour moi avant de reprendre une activité sexuelle).
Un conseil, parles en à ton généraliste qui t'envéra voir un urologue.