Trop de desir?
KIRIMERE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
-
28 mars 2008 à 23:53
Juju20 - 28 avril 2008 à 14:10
Juju20 - 28 avril 2008 à 14:10
A voir également:
- Trop de desir?
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence de désir - Accueil - Sexualité
- Manque de désir - Accueil - Faire l'amour
- Progynova et désir de grossesse - Guide
- Estrofem et désir de grossesse - Guide
3 réponses
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
29 mars 2008 à 00:23
29 mars 2008 à 00:23
Bonjour,
La première chose à te dire, c'est que tu n'es pas anormale du tout! Ton amoureux et toi, vous n'avez pas les mêmes besoins sexuels, ce qui arrive très souvent... Si tu peux te contenter de tendresse, entre deux rapports sexuels, il faut absolument qu'il le comprenne, sinon tu vas vite te sentir frustrée et ça n'est jamais bon pour un couple. Il faut donc que tu lui expliques cela, que tu lui dises que tu l'aimes très fort et que cet amour là doit se matérialiser par des contacts physiques quels qu'ils soient. Si tu as l'impression que tes phantasmes le choquent, trouves d'autres mots ou ne les dévoiles pas totalement mais sois assurée que tout le monde en a, lui y compris. Simplement, il n'a peut être pas les mêmes facilités que toi à te les faire partager, ou pas envie. Il y a parfois des barrières dues à l'éducation, la morale, etc. Mais une chose est sûre, c'est qu'il vous faut communiquer sur ce sujet, sur un mode que tu devras trouver pour ne pas le heurter faute de quoi, vous en souffrirez tous les deux...
La première chose à te dire, c'est que tu n'es pas anormale du tout! Ton amoureux et toi, vous n'avez pas les mêmes besoins sexuels, ce qui arrive très souvent... Si tu peux te contenter de tendresse, entre deux rapports sexuels, il faut absolument qu'il le comprenne, sinon tu vas vite te sentir frustrée et ça n'est jamais bon pour un couple. Il faut donc que tu lui expliques cela, que tu lui dises que tu l'aimes très fort et que cet amour là doit se matérialiser par des contacts physiques quels qu'ils soient. Si tu as l'impression que tes phantasmes le choquent, trouves d'autres mots ou ne les dévoiles pas totalement mais sois assurée que tout le monde en a, lui y compris. Simplement, il n'a peut être pas les mêmes facilités que toi à te les faire partager, ou pas envie. Il y a parfois des barrières dues à l'éducation, la morale, etc. Mais une chose est sûre, c'est qu'il vous faut communiquer sur ce sujet, sur un mode que tu devras trouver pour ne pas le heurter faute de quoi, vous en souffrirez tous les deux...
zeus256
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
56
31 mars 2008 à 16:58
31 mars 2008 à 16:58
c normal moi aussi j envi de fair l'amour tous les jours
29 mars 2008 à 09:26
ton message m'a fait du bien. Il est tres respectueux. Il me fait sentir que je peux aussi m'accepter telle que je suis. Accepter ce qui est la. Et arreter de penser que je suis trop ci et trop la. Et oui, parler avec mon compagnon est essentielle. J'ai du mal par peur de le choquer et blesser mais tout doucement ca peut se faire. Je vais le faire. Merci encore.
29 mars 2008 à 14:58