Trop de desir?

KIRIMERE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 28 mars 2008 à 23:53
 Juju20 - 28 avril 2008 à 14:10
Bonjour,
Bonjour,

J'aime un homme depuis 1 an et nous faisons l'amour tous les deux ou trois jours. Moi j'ai envie de faire l'amour tous les jours avec lui car il m'attire enormement. Lui son rythme est plutot tous les 3 jours et ca le gène meme si je ne lui reproche rien. Il se culpabilise de me fustrer. Du coup parfois il a tendance a s'eloigner quand il ne se sent pas en forme. Et ca c'est difficile pour moi. J'aimerais bien que dans ces moments la on se fasse des calins sans penetration et qu'on dedramatise.
Parceque la J'ai honte de cet energie sexuelle. Lui dit qu'il a l'impression de ne jamais pouvoir me satisfaire et aussi d'etre un homme objet.
Que faire avec ca: exprimer mon desir quand meme ? ne plus l'exprimer et attendre qu'il fasse le premier pas?
Et aussi est ce que c'est normal d'avoir envie de faire l'amour tous les jours? Il me semble que je pense trop à l'amour. J'ai des fantasmes, des reves erotiques et mon copain non. D'ailleurs quand je lui en ai parlé, il a été très triste. Il ne faut peut etre pas parler de ses fantasmes a sont compagnon. Je me sens anormale. C'est comme 'il etait pur et moi pas. Moi je suis une petite diablesse avec pleins de chose impure dans ma tete. J'ai peur que cette difference un jour nous separe.
Si vous avez des idées pour m'aider a y voir plus clair...merci
A voir également:

3 réponses

marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657
29 mars 2008 à 00:23
Bonjour,
La première chose à te dire, c'est que tu n'es pas anormale du tout! Ton amoureux et toi, vous n'avez pas les mêmes besoins sexuels, ce qui arrive très souvent... Si tu peux te contenter de tendresse, entre deux rapports sexuels, il faut absolument qu'il le comprenne, sinon tu vas vite te sentir frustrée et ça n'est jamais bon pour un couple. Il faut donc que tu lui expliques cela, que tu lui dises que tu l'aimes très fort et que cet amour là doit se matérialiser par des contacts physiques quels qu'ils soient. Si tu as l'impression que tes phantasmes le choquent, trouves d'autres mots ou ne les dévoiles pas totalement mais sois assurée que tout le monde en a, lui y compris. Simplement, il n'a peut être pas les mêmes facilités que toi à te les faire partager, ou pas envie. Il y a parfois des barrières dues à l'éducation, la morale, etc. Mais une chose est sûre, c'est qu'il vous faut communiquer sur ce sujet, sur un mode que tu devras trouver pour ne pas le heurter faute de quoi, vous en souffrirez tous les deux...
1
KIRIMERE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 09:26
merci
ton message m'a fait du bien. Il est tres respectueux. Il me fait sentir que je peux aussi m'accepter telle que je suis. Accepter ce qui est la. Et arreter de penser que je suis trop ci et trop la. Et oui, parler avec mon compagnon est essentielle. J'ai du mal par peur de le choquer et blesser mais tout doucement ca peut se faire. Je vais le faire. Merci encore.
0
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 657 > KIRIMERE Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
29 mars 2008 à 14:58
Je t'en prie, je vous souhaite de bien vous entendre à tous les points de vue. Soyez heureux.
0
zeus256 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 55
31 mars 2008 à 16:58
c normal moi aussi j envi de fair l'amour tous les jours
0
concrètement, tu en as envie tous les jours...

Tu te masturbes donc tous les jours alors et tu fais des rêves inavouable ? genre, faire l'amour avec 1 femme ?

Si tu as dit ça a ton copain, normal qu'il déprime !
0