Aidé nous svp panique

Tigre - 16 nov. 2011 à 15:44
 angelika 99999 - 24 nov. 2011 à 01:49
Bonjour,
voila je vous explique; j'été avec ma copine on a commancer a faire l'amour mais sans pénétaration car elle est tjrs vierge nous avons fait du froti frota avec nos sexes mais je n'ai effleuré son trous que 2 fois (mon sexe été sur le clito). il n'y a pas eu d'éjaculation et pour le liquide qui viens avant l'ejaculation je ne crois pas.
on sachant quelle est tjrs vierge ainsi qu'elle a eu c regles le 15 oct et que son sicle et de 28 a 30 jours (nous somme au 33 eme jours), est ce qu'il y a un risque qu'elle tombe enceite.
aidé nous svp nous somme dans une total panique.

3 réponses

Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
16 nov. 2011 à 16:11
Bonjour
le risque est minime mais pas inexistant..
si elle a une retard, qu'elle fasse une prise de sang..
la prochaine fois, protégez vous.. il n'y a pas que la grossesse mais aussi les MST
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 nov. 2011 à 22:29
Si tu lis bien elle a déjà du retard. :)
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
17 nov. 2011 à 10:02
exact, autant pour moi..
0
pour moi , je vous conseille d'aller voir tres vite un gyneco, ou un tobib,
il peut lui inscrire des comprimés pour débloqué ; a prendre 3jrs ou 5jrs.
ne perdez pas de temps , faite attention ?\\\\.
0
merci a vous tous,

je tiens a vous informer que ma copine a eu ces 4 dernier jours des douleurs de regle
est ce que nous devrions arrété de paniquer ou pas????
mais les regle ne veules pas dessendre, meme hier elle a eu tt la journée c douleur mais en plus
merci de répondre
0
angelika 99999
24 nov. 2011 à 01:49
faite un test pipi pour savoir ou vous en etes ils sont fiables des le premier jour du retard des regles .......
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
16 nov. 2011 à 22:31
Bonjour

Pour le liquide prééjaculatoire ,tu n'es pas obligé de te rendre compte.

Si vous stressez tous les 2 cela peut aussi bloquer l'arrivé des règles.

Peut faudrait il faire un test .
0
salut,
le risque qu'elle tombe enceinte est vraiment minime. Le stress que vous éprouvez peut retarder les règles alors arrêtez de paniquer. Malheureusement apparemment, il est trop tard pour prendre une contraception d'urgence. Donc si ses règle n'arrive pas dans les 3 jours qui viennent, il faut qu'elle fasse un test de grossesse.
0
merci a vous tous,

je tiens a vous informer que ma copine a eu ces 4 dernier jours des douleurs de regle
est ce que nous devrions arrété de paniquer ou pas????
mais les regle ne veules pas dessendre.
merci de répondre
0
Il est possible que ça soit le stress qui retarde les règles. Dis à ta copine qu'il faut décompresser parce que le stress peut vraiment beaucoup retarder. Par exemple j'ai eu un retard de 9 jours et le médecin m'a dit que c'était le stress.
Bon pour vous rassurer je vous conseille de faire un test de grossesse comme ça vous saurez et ça sera fini
0