Tentation lesbienne

[Fermé]
Signaler
-
 belle orient -
Bonjour,

Mon copain étant parti en dépalcement pour le boulot, je dors depuis 3 nuits avec ma meilleure amie dans le même lit.

Très tentée depuis toujours pas l'expérience entre filles, j'ai posé ma main sur le haut de sa cuisse la nuit dernière.

Elle respirait fort mais faisait semblant de dormir.

Je n'ose pas allée plus loin.

Des conseils ?

Biz
A voir également:

9 réponses

Finalement on en a parlé aujourd'hui - elle savait que je me masturbait près d'elle et elle aussi se le faisait...

En rentrant du boulot avant que mon mec arrive, on s'est déhabillée l'une en face de l'autre. On s'est regardé, puis on s'est carressé mutuellement cette fois.

Je lui ai même embrassé les seins !

Elle rêvait de me toucher depuis longtemps et moi aussi ! C'est notre secret désormais, et je peux le dire maintenant, j'aime les femmes autant que les hommes !

Biz
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour mounia ,
jai 17ans et
jai le meme probleme que toi jaime enormement mon copain qui est a letranger mais je suis atiré pas les femmes
et j'aimerais avoir une experience avec une un jour mais je suis toujours vierge donc si tu sais m'aider ou vous ? merci parse que jen peux plus
salut elle.......ma femme et moi venons de te lire.....nous pourrions en reparler en visio......sur visiofrance par exemple..ok??
bonjour tt le monde !!! IL ya quelques temps mon meilleur ami est partis en voyage et ma demandais,comme je vis seul,d'habiter avec sa femme dans leur apartement,alors comme c'est mon meilleur et comme leur maison etais tres proche de la fac ou j'allais,j'ai dis oui, et depuis mon arrivais sa femme m'a demandais de toujours dormir avec elle car le canapé etais trop dure,et avant hier soir pendant qu'on essayais de dormir et qu'elle elle lisais,elle s'est tourné vers moi et ma dites est-ce-que tu ne t'ennui pas des hommes (sexe) j'ai ri et je lui est dis ouii quelque fois,alors sur ceu on s'est approché l'une de l'autre et on s'est embrassé,alors apres queques secondes on etais toutes les deux trop exiter pour just s'embrasser alors on s'est déshabiller et on a coucher enssemble je n'avais jamais constater combiens les femmes m'atirent avant cet soirée et maintenant on envisage de ne rien dire a son mari jusqu'a ce qu'elle sois préte !!!!Mais la je me dis que c'est la femme de mon meilleur ami depuis toujours et que je devrais peut etre ne plus coucher avec elle ais c trop dur elle m'attire trop.qu'est ce que vs en dites???
Messages postés
1414
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
805
Bonjour
Je pense qu'il fausrait en parler avec elle clairement avant de passer a l'acte.
Si elle est interressee pas de probleme
Si elle n'est pas interressee cela eviterait qu'elle ne se fache ,ou qu'elle soit genee,ou qu'elle ne vous trouve bizarre ou lourde...Votre amitie pourrait en souffrir.
Par contre en ennoncant clairement les choses,elle connaitrait votre point de vue et vous le sien.Et les choses seraient posees
Le dialogue est primordial en amitie comme en amour....
Bonne continuation
salut valerie

j avoue que ton histoire ma beaucoup inspirer et je t'envie. JE N'ai jamer essayer avec une fille mais j'ai toujours eu les mêmes envie que toi

j'ai toujours été avec des homme mais jsui attirer par les femmes qui on une grosse poitrine cela mexit enormement a tel point que je me caresse les seins qui son grosse aussi asser souvent devant le miroir

j'aurai aimer faire des rencontre des lesbienne pour essayer cette expérience qui mopssede depui 3ans

par contre j'aime la pénétration profonde j'aime mon copain et je ne veu pas le quitter pour sa et je ne veu pas non plus kil sache que j'aime les femmes

pourier vou me conseillé svp?

salut mounia pareil jai la meme obsession que toi et jarrive pa a en parlé autour de moi et mon copain c pareil on parle vagmaent jai toujour se sentimen daimé de me touché le sein repond moi c orient
Salut,

Sans en parler avant, j'ai recommencé la nuit dernière (dernière nuit car mon copain revient ce soir), mais je lui est carréssé le sexe... (pour parlé sans tabou, elle était en chemise de nuit et petite culotte, j'ai glissé ma main sous le sous-vetements).

Je lui ai carréssé le pubis pendant quelques minutes, sans la masturber. Je n'en pouvais plus, donc je me le suis fait jusqu'au bout.

Elle m'a entendue et ce l'est fait aussi de son côté (forte respiration).

Au matin, on en a pas du tout parlé. Tant mieux, trop gênant...

Je suis contente de cette expérience, je sais ce que ça fait de toucher une autre fille.

Biz
Bonjour,
je voudrais juste savoir si vous pensez recommencer plus d'une fois avec cette personne, si vous n'avez pas peur de perdre une amitié et si votre couple n'a pas ressenti de conséquence?
Salut elle!
je ne sais pas trop quoi te dire, car vu que t toujours vierge, je ne sais pas si t vraiment attiré par les femmes ou c juste le fait que tu n'a encore jamais essayer avec un homme. Je te conseil d'essayer avec un homme avant, et tu jugera après.

Bon courage, bisous.
Bonjour YOUP,

Notre relation est différente depuis qu'on a couchée ensemble. On est toujours aussi proche, voir plus. Le fait d'être 2 amies avant d'être amante nous permet de nous connaître par-coeur. On regarde un film, on sort, elle sait ce qui m'excite, quand j'en ai envie etc.

Bref, aujourd'hui aucun regret, on est amie et on couche ensemble, pas de pb pour nous.

Je pense qu'on le fera aussi souvent que possible, j'aime son corps et je ne peux plus m'en passer. Son sexe, ses seins, j'en ai soivent rêver, aujourd'hui c'est merveilleux.

Aucune incidence sur mon couple, j'aime mon mec, son corps et la façon d'on on fait l'amour.

C'est un secret avec mon amie - ça restera entre nous.

Biz

salut c orient cest pour valerie serieux ton histoire ell est tro belle jaurais aimé etre a ta place car moi sa a déja arrivé mai jai pa pu le faire je me sentai mal a laise pour qoi ba com toi de savoir commen ell a llé réagir on peu resté en contact tu me dira commen ta fai merci au plaisir
salu

jaten toujours des réponses des conseils au niveau de mon problème n'hésiter a me donner votre avis merci.