Tentation lesbienne

Fermé
Valerie20 - 12 mars 2008 à 15:59
 belle orient - 29 janv. 2009 à 17:37
Bonjour,


Mon copain étant parti en dépalcement pour le boulot, je dors depuis 3 nuits avec ma meilleure amie dans le même lit.

Très tentée depuis toujours pas l'expérience entre filles, j'ai posé ma main sur le haut de sa cuisse la nuit dernière.

Elle respirait fort mais faisait semblant de dormir.

Je n'ose pas allée plus loin.

Des conseils ?


Biz
A voir également:

9 réponses

bonjour mounia ,
jai 17ans et
jai le meme probleme que toi jaime enormement mon copain qui est a letranger mais je suis atiré pas les femmes
et j'aimerais avoir une experience avec une un jour mais je suis toujours vierge donc si tu sais m'aider ou vous ? merci parse que jen peux plus
27
salut elle.......ma femme et moi venons de te lire.....nous pourrions en reparler en visio......sur visiofrance par exemple..ok??
0
bonjour tt le monde !!! IL ya quelques temps mon meilleur ami est partis en voyage et ma demandais,comme je vis seul,d'habiter avec sa femme dans leur apartement,alors comme c'est mon meilleur et comme leur maison etais tres proche de la fac ou j'allais,j'ai dis oui, et depuis mon arrivais sa femme m'a demandais de toujours dormir avec elle car le canapé etais trop dure,et avant hier soir pendant qu'on essayais de dormir et qu'elle elle lisais,elle s'est tourné vers moi et ma dites est-ce-que tu ne t'ennui pas des hommes (sexe) j'ai ri et je lui est dis ouii quelque fois,alors sur ceu on s'est approché l'une de l'autre et on s'est embrassé,alors apres queques secondes on etais toutes les deux trop exiter pour just s'embrasser alors on s'est déshabiller et on a coucher enssemble je n'avais jamais constater combiens les femmes m'atirent avant cet soirée et maintenant on envisage de ne rien dire a son mari jusqu'a ce qu'elle sois préte !!!!Mais la je me dis que c'est la femme de mon meilleur ami depuis toujours et que je devrais peut etre ne plus coucher avec elle ais c trop dur elle m'attire trop.qu'est ce que vs en dites???
2