A voir également:
- Réalisation phantasmes
- Les etapes de la realisation d'un caryotype - Accueil - Autres examens
- Realisation tag - Accueil - Test covid
- Realisation ecbu - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Réalisation glycémie capillaire - Accueil - Analyses de sang
21 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
12 mars 2008 à 18:06
12 mars 2008 à 18:06
Bonjour
Ouhaaaaaa le forum va se transformer en club de rencontres coquines..........!!!!!!!!!
Faites attention ,la realisation de votre fantasme doit etre un minimum preparee....et consenti par l'inconnue sous peine d'etre taxe d'attentat a la pudeur ou d'agression sexuelle...
Pour une eventuelle partenaire pourquoi ne pas demander a vos copines si elles n'ont pas des copines (pas connues de vous) que cela interresseraient....
Oh et un petit conseil au cas ou cela interresserait une partenaire eventuelle de ce site ,inscrivez vous pour qu'elle puisse vous laisser un message perso.....
Voila
Ouhaaaaaa le forum va se transformer en club de rencontres coquines..........!!!!!!!!!
Faites attention ,la realisation de votre fantasme doit etre un minimum preparee....et consenti par l'inconnue sous peine d'etre taxe d'attentat a la pudeur ou d'agression sexuelle...
Pour une eventuelle partenaire pourquoi ne pas demander a vos copines si elles n'ont pas des copines (pas connues de vous) que cela interresseraient....
Oh et un petit conseil au cas ou cela interresserait une partenaire eventuelle de ce site ,inscrivez vous pour qu'elle puisse vous laisser un message perso.....
Voila
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
12 mars 2008 à 22:41
12 mars 2008 à 22:41
Bonsoir,
Juste une petite réflexion : le propre du phantasme, c'est de n'être pas assouvi, faute de quoi, pssssssssssttt, il disparait!
Juste une petite réflexion : le propre du phantasme, c'est de n'être pas assouvi, faute de quoi, pssssssssssttt, il disparait!
Bonjour llilo,
Non, je ne cherche pas à transformer le forum en club de rencontre coquine, même s'il est vrai que le but de mon message était d'interpellé les intéréssées éventuelles.
Merci de ta réponse mais je ne peux malheureusement pas demander cela à mon entourage, assez prude sur ce sujet !
En plus, je n'ai accès à ce forum qu'au boulot car je n'ai pas internet chez moi. Donc, je ne peux pas m'inscrire.
As-tu une solution à me proposer.
a+
Non, je ne cherche pas à transformer le forum en club de rencontre coquine, même s'il est vrai que le but de mon message était d'interpellé les intéréssées éventuelles.
Merci de ta réponse mais je ne peux malheureusement pas demander cela à mon entourage, assez prude sur ce sujet !
En plus, je n'ai accès à ce forum qu'au boulot car je n'ai pas internet chez moi. Donc, je ne peux pas m'inscrire.
As-tu une solution à me proposer.
a+
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 10:00
13 mars 2008 à 10:00
llilo, j'ai suivi ton conseil et je suis inscris !
Avis donc aux intéréssées, vous pouvez me joindre si vous le désirez.
Merci de votre aide et dans l'attente de réponses,
Biz
Avis donc aux intéréssées, vous pouvez me joindre si vous le désirez.
Merci de votre aide et dans l'attente de réponses,
Biz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 12:07
13 mars 2008 à 12:07
llilo, mon phantasme ne concerne que de parfaite inconnue. Je ne demanderai jamais à mon entourage, d'où la difficulté !
Biz à toi
Biz à toi
vla le fanstame ta pas mieux non? tu crois que crois que la meuf va prendre son pied a te regarder faire sa? j'crois pas appart si elle est todue comme ce fanstasme.
Si les deux sont partant, ou est le mal ?
C'est tres morailsateur, je trouve de juger ainsi trop facile.
C'est tres morailsateur, je trouve de juger ainsi trop facile.