Grossesse

heche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008 - 15 mars 2008 à 01:21
 dalil - 22 avril 2008 à 07:39
Bonjour,j'ai constaté ds la vie d'aujourd'hui les grossesses précohes devien de plus en plus nombreux dans ce monde actuel .je voudrai savoir pourquoi ce phléo devien de plus en plus nombreux?

2 réponses

bonjour, slt emy, merci d'avoir répondu à mé question mais le fait d'avoir eu des calin 2 soirs d'affilé et le vendredi matin ne diminue t-il pas la qualité des spermozo et en plus je ne pas si ces calin se trouvé à l'endroit ou se trouvé l'ovule et comme l'ovule vit 12 h suis je tomber pile sur l' ovulation .j'ai omi de te dire que j'avai 2 filles déja que j'ai eu 3 mois aprés avoir arrété la pillule mais celui ci cela fait plus d'1 an que j'atend surtout que j'ai allaité la derniere jusqu'a ces 1 an et demi .merci de répondre en me disant quel est le pourcentage de chance que je tombe enceinte et à quel moment je pourrai le savoir car tous les mois c'est une décéption.dali
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
21 avril 2008 à 20:01
deja l'allaitement n'empeche pas de tomber enceinte ce n'est pas un moyen de contraception et puis je pense que tu doit etre patiente ca viendra
de faire des calins 2 soir d'affiler ne diminue pas la qualite du sperm c le contraire qi la dimine de ne pas faire souvnet des calins
moi ca fait 18 mois que j'essaye d'avoir un enfants avec mon fiance et je n'errive pas a tomber enceinte j'ai pourtant deja deux enfants d'une premiere uion alors est ce que l'age joue contre moi je ne sais pas car ya 3 ans que j'ai arreter la pillule et moi aussi tout les mois c'est la deception
mais comme moi tu y arrivera tu verra
0
merci pour tes lumiere mais la c va faire presque une semen que j'ai eu mon ovulation et si j'étais enceinte j'aurais eu déja des symptomes.je suis toujours en trin de regardé ma poitrin si el gomfle et peut tu me dire est ce qu'il y a dé signes qui te démontre que tu é pe etre enceinte.je sais qu'il faut attendre mé j'aimeré un peu d'espoir.merci à toi.dali
0