A voir également:
- Tanganill
- J'ai guéri de la maladie de ménière - Accueil - ORL
- Agyrax ménière - Guide
- Qu'elle est le taux d' handicapé pour la maladie de ménière - Forum ORL
- Vertige de meniere - Accueil - Principes et substances actives
- Maladie du pénis : les symptômes qui doivent alerter - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
c'est un médicament avec très peu d'effets secondaires. Les problèmes pouvant être rencontré concerne les femmes qui sont enceintes...
Alors je ne pense pas qu'il y ait un risque à le prendre à long terme.
Alors je ne pense pas qu'il y ait un risque à le prendre à long terme.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
6 nov. 2011 à 07:33
6 nov. 2011 à 07:33
Bonjour.
" chaque fois que j'essaie de réduire la quantité prise je sens l'approche de la crise. "
C'est préférable de ne pas changer un traitement par ta propre initiative mais de te référer systématiquement au médecin qui a prescrit ce traitement.
Tu peux en même temps lui poser les questions qui te préoccupent.
Ses réponses tiendront compte de ta situation de santé personnelle.
" chaque fois que j'essaie de réduire la quantité prise je sens l'approche de la crise. "
C'est préférable de ne pas changer un traitement par ta propre initiative mais de te référer systématiquement au médecin qui a prescrit ce traitement.
Tu peux en même temps lui poser les questions qui te préoccupent.
Ses réponses tiendront compte de ta situation de santé personnelle.
7 nov. 2011 à 00:04
je vous remercie pour votre réponse et je vais en profiter pour vous demander s'il y a un autre médicament qui a le même effet que tanganil ,et aussi si vous pouvez m'éclaircir sur les effets secondaires même s'ils sont peu.
7 nov. 2011 à 02:26
C'est une question aussi à poser directement à ton médecin.
Le site ne donne pas de propositions de médicaments. Seul ton médecin qui connaît ton dossier médical et ton histoire de santé pourra donner son avis.
7 nov. 2011 à 17:33
Vous avez l'air de bien supporter la prise de ce médicament, alors pourquoi changer?
Comme dit plus haut, pour changer la posologie, ou le médicament, il faut consulter un médecin!