Meniere

Nora - 5 nov. 2011 à 22:48
 pandax - 7 nov. 2011 à 17:33
Bonjour,


j'ai eu des crises très longue et successive, je prends maintenant tanganill 500mg en comprimée, sans arrêt depuis 6 mois , sachant que j'ai peur de l'arrêter car 0 chaque fois que j'essaie de réduire la quantité prise je sens l'approche de la crise.
Je veux savoir s'il y a un risque de prendre ce médicament à long durée?
A voir également:

2 réponses

c'est un médicament avec très peu d'effets secondaires. Les problèmes pouvant être rencontré concerne les femmes qui sont enceintes...
Alors je ne pense pas qu'il y ait un risque à le prendre à long terme.
0
Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse et je vais en profiter pour vous demander s'il y a un autre médicament qui a le même effet que tanganil ,et aussi si vous pouvez m'éclaircir sur les effets secondaires même s'ils sont peu.
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
7 nov. 2011 à 02:26
Nora.
C'est une question aussi à poser directement à ton médecin.
Le site ne donne pas de propositions de médicaments. Seul ton médecin qui connaît ton dossier médical et ton histoire de santé pourra donner son avis.
0
Les effets secondaires, c'est facile : ça fait un moment que vous prenez le tanganil, donc soit vous avez des effets secondaires, et vous les connaissez, soit vous n'en avez pas...!
Vous avez l'air de bien supporter la prise de ce médicament, alors pourquoi changer?
Comme dit plus haut, pour changer la posologie, ou le médicament, il faut consulter un médecin!
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
6 nov. 2011 à 07:33
Bonjour.

" chaque fois que j'essaie de réduire la quantité prise je sens l'approche de la crise. "

C'est préférable de ne pas changer un traitement par ta propre initiative mais de te référer systématiquement au médecin qui a prescrit ce traitement.
Tu peux en même temps lui poser les questions qui te préoccupent.
Ses réponses tiendront compte de ta situation de santé personnelle.
0