Bruit dans oreille droite

tunisien -  
 tunisien -
Bonjour,
j'ai un bruit dans l'oreille droite style bruit de fond de machine à laver depuis quelques jours,à part l'ORL qui n'y prête pas l(oreille,qui pourrait me renseigner sur ce phénoméne.La solution m'a t on dit,comme j'ai une perte auditive est de me mette une aide auditive et mon cerveau au fur et à mesure ne forcera plus pour que j'entende et le bruit disparaitra en tout ou partie?est ce vrai?Merci à toutes et à tous.Daniel.
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Ce sont des acouphènes subjectifs (cochlée ou oreille interne), sensations auditives perçues en l'absence de son.
Provoquant la T. C. C.
+
0
tunisien

désolé mais qu'est la T C C?Merci
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Clik sur les lettres en bleue
0
tunisien

mci,j'ai lu mais je ne trouve pas de réponse à mon probléme,une thérapie pour un bruit dans l'oreille je n'y crois pas .Merci quand même..
0

La détérioration de l'oreille interne et du système auditif central peut aussi entraîner des bourdonnements et sifflements constants, un problème répandu qu'on appelle acouphène.

Il n'y a pas de traitements réels contre les acouphènes.
Traitement médicamenteux ou chirurgie, j'attends toujours une confirmation de réussite.
0
tunisien

Avez vous essayere l'ISKEDYL FORT en comprimés?
0

Aucuns souvenirs des noms de médicaments ...... C'est tourner en rond et s'imbiber de médocs °)))
Les acouphènes sont et seront toujours présents.
Faut vivre avec.
-1
tunisien

mci,mais il faut tout essayer,vivre avec ne sera que le dernier recours.
0