Bruit dans oreille droite
tunisien
-
tunisien -
tunisien -
Bonjour,
j'ai un bruit dans l'oreille droite style bruit de fond de machine à laver depuis quelques jours,à part l'ORL qui n'y prête pas l(oreille,qui pourrait me renseigner sur ce phénoméne.La solution m'a t on dit,comme j'ai une perte auditive est de me mette une aide auditive et mon cerveau au fur et à mesure ne forcera plus pour que j'entende et le bruit disparaitra en tout ou partie?est ce vrai?Merci à toutes et à tous.Daniel.
j'ai un bruit dans l'oreille droite style bruit de fond de machine à laver depuis quelques jours,à part l'ORL qui n'y prête pas l(oreille,qui pourrait me renseigner sur ce phénoméne.La solution m'a t on dit,comme j'ai une perte auditive est de me mette une aide auditive et mon cerveau au fur et à mesure ne forcera plus pour que j'entende et le bruit disparaitra en tout ou partie?est ce vrai?Merci à toutes et à tous.Daniel.
A voir également:
- Bruit de machine a laver dans les oreilles
- Yoyo dans les oreilles - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Oreilles décollées bébé - Accueil - Développement du bébé
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bruit dans les oreilles - Accueil - ORL
- Jusqu'a quel age laver les vetements de bebe separement - Accueil - Conseils bébé
3 réponses
Bonjour
Ce sont des acouphènes subjectifs (cochlée ou oreille interne), sensations auditives perçues en l'absence de son.
Provoquant la T. C. C.
+
Ce sont des acouphènes subjectifs (cochlée ou oreille interne), sensations auditives perçues en l'absence de son.
Provoquant la T. C. C.
+
tunisien
désolé mais qu'est la T C C?Merci
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
11 994
Clik sur les lettres en bleue
tunisien
mci,j'ai lu mais je ne trouve pas de réponse à mon probléme,une thérapie pour un bruit dans l'oreille je n'y crois pas .Merci quand même..
La détérioration de l'oreille interne et du système auditif central peut aussi entraîner des bourdonnements et sifflements constants, un problème répandu qu'on appelle acouphène.
Il n'y a pas de traitements réels contre les acouphènes.
Traitement médicamenteux ou chirurgie, j'attends toujours une confirmation de réussite.
Il n'y a pas de traitements réels contre les acouphènes.
Traitement médicamenteux ou chirurgie, j'attends toujours une confirmation de réussite.