Varicocele

bendjebbas youcef - 3 nov. 2011 à 20:50
marceau11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 6 nov. 2011 à 19:54
Bonjour, j'ai une varicocele bilaterale coté gauche et une faible éjaculation.j'ai pris comme médicaments:vitamine E;torantal 500mg;clomid:vitamineC pendant environ six mois.
aprés avoir fait des analyses;ça n'a rien donner .
la conclusion toujours la méme:oligoasthénosperme.
je veux savoir s'il y a une opération de la varicocéle?

3 réponses

bonjour,mon mari aussi a une varicocel et souffre d'oligo et tératospérmie,le medecin lui a préscrit la vitamine E et le daflon 500 mais aussi il lui a interdit de prendre des bains ou daouche chaude,il lui a conseiller aussi de mettre des calçon pas des slips pour aérer les testicules et il faut pas qu'il met des pantalons en jean,à la maison il reste en chortes larges,voila je vous souhaite bon courage
0
marceau11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
5 nov. 2011 à 12:37
bonjour oui il existe une opération, j'en ai subit une. Faut voir avec un généraliste ou le gyneco de ta femme pour plus de renseignements.
0
marceau11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
6 nov. 2011 à 19:54
sans opération ça changera pas grand chose. j'en suis la preuve.
0