7ème fiv : désespoir total
Lelene0204
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
-
3 nov. 2011 à 21:12
Lelene0204 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 21:47
Lelene0204 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 21:47
A voir également:
- 7ème fiv : désespoir total
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Conseil 7ème mois grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids 7eme mois grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Fiv femme seule france - Accueil - Conception
2 réponses
Marjorie Gaulier
Messages postés
5626
Statut
Webmaster
Dernière intervention
24 avril 2020
7
Modifié par Crashounette le 7/11/2011 à 16:23
Modifié par Crashounette le 7/11/2011 à 16:23
Bonsoir Lelene0204,
J'ai une amie qui a traversé la même chose que vous. Et même deux débuts de grossesse qui ont terminé en fausses couches... Elle a du faire une dizaine de fiv, mais elle a eu raison de s'acharner, même au prix de pas mal de souffrances lorsqu'elle tombait enfin enceinte mais ne pouvait mener cette grossesse à terme, car elle doit accoucher dans deux semaines !! Cette fois, tout s'est très bien passé.
Ce sont des moments difficiles c'est vrai, mais vous avez raison de compter sur votre nature battante !!
Je vous souhaite bon courage, de tout mon coeur :-)
"L'important n'est pas ce que l'on dit de vous, mais ce que Google dit de vous"
Chris Anderson, Wired
J'ai une amie qui a traversé la même chose que vous. Et même deux débuts de grossesse qui ont terminé en fausses couches... Elle a du faire une dizaine de fiv, mais elle a eu raison de s'acharner, même au prix de pas mal de souffrances lorsqu'elle tombait enfin enceinte mais ne pouvait mener cette grossesse à terme, car elle doit accoucher dans deux semaines !! Cette fois, tout s'est très bien passé.
Ce sont des moments difficiles c'est vrai, mais vous avez raison de compter sur votre nature battante !!
Je vous souhaite bon courage, de tout mon coeur :-)
"L'important n'est pas ce que l'on dit de vous, mais ce que Google dit de vous"
Chris Anderson, Wired
marceau11
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
5 nov. 2011 à 12:43
5 nov. 2011 à 12:43
C'est déjà énorme 7 FIV. Une connaissance n'a jamais eu droit à 7. Mais faut pas renoncer, sinon les efforts actuels seront regrettés et c'est synonyme souvent de frustration et de tension.
Bonne chance pour la suite.
Bonne chance pour la suite.
7 nov. 2011 à 21:47
Un grand merci de votre retour qui m'a donné bien du courage dans ce moment difficile.
Merci encore.