7ème fiv : désespoir total

Lelene0204 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 3 nov. 2011 à 21:12
Lelene0204 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 21:47
Bonjour,


Je n'ai pas vraiment de question, j'ai juste besoin et envie de faire part de mon expérience. Nous sommes à notre 7ème fiv et ce soir, ayant des pertes marron, j'ai fait un test de grosses (j+13 après le placement) et le résultat est négatif.
Bizarrement, alors que je suis très en phase avec mon mari et que nous avons une grande facilité de communication, je n'ai pas envie de partager ce 7ème échec avec lui. Je ne connais personne de mon entourage qui vit la même chose. Mais je dois avouer que j'en ai parler à personne non plus. Bref, je suis dans le désespoir total.
J'ai envie de laisser tomber mais certainement, ma nature de battante va se réveiller demain et je vais repartir de plus belle.
A voir également:

2 réponses

Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 7
Modifié par Crashounette le 7/11/2011 à 16:23
Bonsoir Lelene0204,

J'ai une amie qui a traversé la même chose que vous. Et même deux débuts de grossesse qui ont terminé en fausses couches... Elle a du faire une dizaine de fiv, mais elle a eu raison de s'acharner, même au prix de pas mal de souffrances lorsqu'elle tombait enfin enceinte mais ne pouvait mener cette grossesse à terme, car elle doit accoucher dans deux semaines !! Cette fois, tout s'est très bien passé.

Ce sont des moments difficiles c'est vrai, mais vous avez raison de compter sur votre nature battante !!

Je vous souhaite bon courage, de tout mon coeur :-)
"L'important n'est pas ce que l'on dit de vous, mais ce que Google dit de vous"
Chris Anderson, Wired
2
Lelene0204 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011
7 nov. 2011 à 21:47
Bonsoir,

Un grand merci de votre retour qui m'a donné bien du courage dans ce moment difficile.
Merci encore.
0
marceau11 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
5 nov. 2011 à 12:43
C'est déjà énorme 7 FIV. Une connaissance n'a jamais eu droit à 7. Mais faut pas renoncer, sinon les efforts actuels seront regrettés et c'est synonyme souvent de frustration et de tension.
Bonne chance pour la suite.
0