A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Zopiclone suicide - Forum Psychologie
- Zolpidem suicide ✓ - Forum Psychologie
- Atarax suicide - Forum Santé
5 réponses
Il n'y a pas toujours de raison à son mal être, à la déprime. Ce n'est ni lâche ni courageux de se suicider : nous vivons avec un équilibre désir de vivre et désir de mourir. On passe à l'acte quand le désir de mourir est le plus fort. Vous analyser les conséquences : se "rater", le désaroi de vos parents. Vous n'êtes ni idiote ni egoiste mais vous êtes en danger. Parler à quelqu'un avec qui vous avez confiance.
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 19:15
1 nov. 2011 à 19:15
Bonjour,
On ne perd jamais à discuter avec les autres.
Si tu es si mal c'est qu'il y a un truc, tu as effectivement tout pour etre heureuse, mais quel est ce truc qui te rend si malheureuse ?
On ne perd jamais à discuter avec les autres.
Si tu es si mal c'est qu'il y a un truc, tu as effectivement tout pour etre heureuse, mais quel est ce truc qui te rend si malheureuse ?
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 958
1 nov. 2011 à 19:19
1 nov. 2011 à 19:19
alors j'ai rien d'autre a faire , tu ne me dérange pas et j'ai envie d'essayé de te donner un peu de ma positive attitude donc explique un peu ce qui te donne envie d'en arriver là? pourquoi ses idée noir?
essaie de sortir te changer les idée,de rencontrer des copine pour parler de la pluie et du beau temps, pourquoi ne pas sortir toute ses idée noir en tapant dans le sac de sable ou en faisant une activité physique que tu aime faire
;=)
essaie de sortir te changer les idée,de rencontrer des copine pour parler de la pluie et du beau temps, pourquoi ne pas sortir toute ses idée noir en tapant dans le sac de sable ou en faisant une activité physique que tu aime faire
;=)
Monkey D.MaXx
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
7
1 nov. 2011 à 20:37
1 nov. 2011 à 20:37
je peut pas t'aider je suis dans le même cas que toi ^^
Monkey D.MaXx
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
7
1 nov. 2011 à 20:39
1 nov. 2011 à 20:39
et non se n'est pas lâche de te suicider ^^ faut même avoir le courage ;P
après c'est sur que si tu a des gens qui tienne a toi ... ne le fais pas puisque tu va les faire souffrir :/
après c'est sur que si tu a des gens qui tienne a toi ... ne le fais pas puisque tu va les faire souffrir :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question