Comment faire si on est atteint du VIH ?
mathilderre
Messages postés
15
Statut
Membre
-
re -
re -
Bonjour,
J'ai 14 ans et j'ai eu des rapports non protéger , il faut que j'aille faire un eprise de sang mais j'ai peur du resultat . Et, si le resultat est positif je sais pas quesqu'il faut faire ... Aidez moi.
J'ai 14 ans et j'ai eu des rapports non protéger , il faut que j'aille faire un eprise de sang mais j'ai peur du resultat . Et, si le resultat est positif je sais pas quesqu'il faut faire ... Aidez moi.
A voir également:
- Comment faire si on est atteint du VIH ?
- Les causes du vih/sida - Accueil - MST-IST
- Prep vih prix - Accueil - Définitions et conseils
- Incubation vih - Accueil - MST-IST
- Comment savoir si on a atteint l'orgasme - Accueil - Plaisir
- Bouton vih - Accueil - MST-IST
6 réponses
Bonjour
Avec qui as-tu eu des rapports non protégés ? Quel âge a le garçon ?
Va au planning familial, les personnes, professionnelles, t'indiqueront toutes les marches à suivre.
Quand as-tu eu tes dernières règles ?
Avec qui as-tu eu des rapports non protégés ? Quel âge a le garçon ?
Va au planning familial, les personnes, professionnelles, t'indiqueront toutes les marches à suivre.
Quand as-tu eu tes dernières règles ?
re
Peu importe avec qui !
alors tu as 14ans donc tu n'est pas majeur sexuel
tu a un risque de MST/IST mais aussi de grossesse étant donner que ton rapport était non protéger donc suit le conseille de ^^Marie^^ et va au planning prendre les informations et l'aide qu'il pourront t'apporter (ses gratuit et anonyme)
;=)
quant a ton copain il a quel age?
si il est majeur il risque des soucis judiciaire
;=)
tu a un risque de MST/IST mais aussi de grossesse étant donner que ton rapport était non protéger donc suit le conseille de ^^Marie^^ et va au planning prendre les informations et l'aide qu'il pourront t'apporter (ses gratuit et anonyme)
;=)
quant a ton copain il a quel age?
si il est majeur il risque des soucis judiciaire
;=)
Oui, baih 20 ans je prend sla pilule mais c'est surtout les maladie qui m'iquiete enfet ! et, je voulais savoir et ce que si lui est atteint du vih et que lçon ne sait pas proteger c sur que je l'attrape ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question