Je viens d'avoir mes 39 ans

xenon - 1 nov. 2011 à 19:29
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 1 nov. 2011 à 19:43
Bonjour,
Je viens d'avoir mes 39 ans et suite à la perte de mon emplois fin de cessation du l'usine , je broie du noir , je déprime , je ne dors plus et je ne mange plus non plus ! je suis diabétique en plus depuis 2006 cela non plus n'arrange pas la chose j'ai du mal a l'accepter et j'ai quitté mon amie la vie vaut il être vécu avec toute cette souffrance.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
1 nov. 2011 à 19:32
oui la vie vaut la peine d'être vécu quelque soit les soucis que l'on rencontre qui nous renforce un peu plus

prend ton courage a 2 mains et sort voit tes connaissance, fait une activité physique que tu aime faire , et surtout alimente toi pour pas aggraver ton diabète
;=)
0
cela est très dur j'ai l'impression que je m'en sort plus tous les jours une nouvelles galeres
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 958
1 nov. 2011 à 19:43
tu as des connaissance a qui tu peux faire confiance et qui serai prêt a t'aider?
si oui parle leur en et il t'aideront

après si tu veux parler a une personne qui te connait pas prend contact avec un psychologue qui pourra t'aiguiller ,t'écouter et t'aider

;=)
et ne part pas ---- , essaie de pas penser a ce que tu fera demain ,vis au jours le jours en te disant aujourd'hui je fais cela demain on verra et ce qu'il y a eu hier ne m'intéresse plus de toute façon je sais plus changer ma journée d'hier

;=)
0
Perte d'emploi, séparation et diabète : beaucoup de raison de commencer une dépression. Déja quelques signes : insomnie, perte d'appétit, tristesse. Consultez votre médecin sans tarder avant que les signes ne s'aggravent et que tu décompenses ton diabète.
0