Au secours je deprime
nina
-
thioura Messages postés 5 Statut Membre -
thioura Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
j'arrive a me demander si le regime dukan est un regime amincissant ou grossissant!J'avoue que je commence a deprimer en 3 semaine je varie entre - 1KG et -1,5 KG avec une extreme rigueur.Alors que faire?
j'arrive a me demander si le regime dukan est un regime amincissant ou grossissant!J'avoue que je commence a deprimer en 3 semaine je varie entre - 1KG et -1,5 KG avec une extreme rigueur.Alors que faire?
A voir également:
- Au secours je deprime
- Déprime fin de grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Arrêt tabac déprime combien de temps - Accueil - Tabac
- Déprime médicament - Accueil - Principes et substances actives
- Journée de la déprime - Accueil - Agenda santé
- Quitter le cocon familial déprime - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Bonjour.
" Alors que faire? "
Arrêter ce régime, prendre rendez-vous chez ton médecin habituel et suivre ses conseils qui tiendront compte de ta santé en général.
" Alors que faire? "
Arrêter ce régime, prendre rendez-vous chez ton médecin habituel et suivre ses conseils qui tiendront compte de ta santé en général.
Bonjour, personnellement je pense qu' il n' est ni grossissant ni amincissant, il est surtout extrêmement dangereux! parlez en à votre médecin il vous dira ce qu' il en pense! je l' ai fais ce régime, les premiers jours mon cerveau était complètement liquéfié, j' ai perdu 5 kilos, j' en ai repris 10! en revanche il y a un an je suis allée voir une diététicienne, j' ai perdu 15 kilos en 1 ans, je les perd doucement mais je ne les reprend pas et je n' ai aucune frustration alimentaire.